2 litiere pour mon lapin

N
Nina0

Bonsoir,

J'aimerais mêtre une seconde litiere en dehor de la cage de mon lapin .

Est ce que cela va perturbé mon lapin le faite d'avoir plusieur litiere

Je vous remerci de vos reponse en m'excusant des faute d'orthographe que ai pu faire .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • N
    Nina0

super, merci pour vos réponse

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Le fait de mettre une seconde litière à votre lapin ne le perturbera sûrement pas longtemps. Comme suggéré précédemment, il peut être plus pratique pour l'acclimatation de mettre quelques éléments contenant déjà son odeur à l'intérieur.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mon loulou vit en liberté et a deux litières différentes disposées dans l'appart, aucun soucis depuis 8ans :)

?
    Utilisateur anonyme

non pas du tout cela m'etonerais que sa le perturbe 🤷 mais je te conseil quand meme de mettre quelque crotte a lui dans la nouvelle litiere pour lui montrer que c'est son odeur et que sa lui appartient 🙂

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus