Je te déconseilles de les mettre ensemble , et encore moins si ils sont du sexe opposé : comment feras-tu lorsque que tu auras une portée de 7 bébés chaque mois ?
Et puis personne n'en a parler mais... La période de quarantaine est-ce que tu connais ? en fait tes animaux ne doivent pas rentrer en contact pendant 1 mois ( moi c'est le temps que je mets a chaque fois ) car si ton nouveau hamster est porteur d'une maladie qui n'est pas visible il peut contaminer ton autre hamster , il faut y penser :)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Alors :
- non tu ne peux pas les mettre ensemble, mĂȘme si tu as l'impression que ça s'est bien passĂ©, ce serait extrĂȘmement dangereux. Risquer leurs vies juste pour ne pas acheter une cage ce n'est pas bien. Donc abandonne l'idĂ©e sinon tu auras des morts.
- les deux hamsters sont effectivement de mĂȘme race: syirien, la seule diffĂ©rence c'est le type de pelage.
- une quarantaine (pour les autres animaux, grégaires par exemple) doit durer 40 jours. Faire se cÎtoyer tes hamsters avant était trÚs dangereux niveau contagion.
" Mes animaux sont ma famille "