2 hamsters peuvent-ils s'aimer?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 2 hamster une femelle qui a 7mois que j'ai depuis quel a 2mois il y a quelque mois j'ai acheter un hamster mâle de quelque semaine qui a maintenant 1 ou 2 mois la semaine dernière je l'ai et mis ensemble sur mon lit moi qui pensé qui allait s'aimer en quelque seconde il se sont bagarré !! avant hier j'ai réessayer mais c'était une erreur ils se sont battu et la femelle a arraché une touffe de poil au mâle qui a saigné je ne sais pas si ils sont capable de s'aimez (jouez ensemble faire leur sortie ensemble) sans se bagarrez et s'entretuez

12 réponses
Knut1990

1 cage = 1 hamster

Tu veux que un hamster sois blessée ou décédé . Alors acheter plus vite une deuxième cage et écouter les personnes qui te donnent des conseils .

Ilooli77

1hamster=1cage

2hamsters=deux cages

0hamsters=0cages

Un hamster est un animal solitaire et territorial qu'importe la race. Le seul moment ou tu ne les vois pas se battre c'est à l'accouplement. Même si tu trouves que ton hamster s'ennuie seul joue avec lui au lieu de lui prendre un autre compagnon. Et quand aux hamsters que tu vois dormir ensemble, il n'y a aucun amours c'est juste l’instinct de se réchauffer car en vrai la nuit ils se battent à mort . Tes voisins n'ont pas l'air de s'y connaître sans être méchante.