2 hamsters peuvent-ils s'aimer?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 2 hamster une femelle qui a 7mois que j'ai depuis quel a 2mois il y a quelque mois j'ai acheter un hamster mâle de quelque semaine qui a maintenant 1 ou 2 mois la semaine dernière je l'ai et mis ensemble sur mon lit moi qui pensé qui allait s'aimer en quelque seconde il se sont bagarré !! avant hier j'ai réessayer mais c'était une erreur ils se sont battu et la femelle a arraché une touffe de poil au mâle qui a saigné je ne sais pas si ils sont capable de s'aimez (jouez ensemble faire leur sortie ensemble) sans se bagarrez et s'entretuez

12 réponses
Utilisateur anonyme

40-50 avec 3 étages mais ils sont chacun dans leur cage mais je ne veut pas qu'ils s'accouplent!!

Utilisateur anonyme

Rassure-moi, tu sais que chez les animaux mâle+femelle = automatiquement bébés si ils sont laissés ensemble, c'est pas comme chez les humains !!

Utilisateur anonyme

Non tu ne peut pas déjà comme a dit Gabii : mâle+femelle= bébé et même si tu ne veut pas qu'ils s'accouplent ton avis ils s'en fichent ;) Donc je te dit que non car même si le mâle sera castré il se bagarrerait surement ! En plus on introduit pas comme ça un animal dans la cage d'un autre animal (de la même espèce) il faut du temps ! Un hamster et solitaire, il y'a que les rares cas qui s'entendent.

Utilisateur anonyme

Je le sais bien mais je ne l'es introduis pas dans une cage je les met dans une pièce surveiller

Utilisateur anonyme

D'après quelque voisinage il parait qu'il se battent parceque il s'aime mais c'est dur a croire!

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas qu'il s’apprécie tant que ça si ils se battent. Pour moi tu devrais leurs faire des sortie chacun leurs tour.

Utilisateur anonyme

En l'espace d´une sortie ils peuvent s'accoupler je pense :/

Utilisateur anonyme

Si on les laissent ensemble il peuvent se battre jusqu'à la MORT!

Il préfère avoir leur endroit à eux, seul. Il sont plus heureux comme ça.

Il ne doivent SURTOUT pas être dans la même cage.

Utilisateur anonyme

Il faut que tu les separe de toute urgence sinon lun dentre eux va mourir a force...

Utilisateur anonyme

Si on les laissent ensemble il peuvent se battre jusqu'à la MORT!

Il préfère avoir leur endroit à eux, seul. Il sont plus heureux comme ça.

Il ne doivent SURTOUT pas être dans la même cage.

+1