2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon 😯

Avant ils insultaient ?!

Oh que oui ! Des jeunes, 12 /13 ans parfois moins, venaient via mp insulter les membres. Un membre en avait particulièrement après moi, mais bon, Wamiz n'a absolument rien fais quand j'ai signaler les gentils messages qu'elle m'envoyait ... C'est que lorsqu'une amie nettement plus âgée que moi à signaler les messages, que Wamiz à virer la membre ... Qui est ensuite revenu sous un autre compte m'insulter *)

Beaucoup de personnes ne m'aime pas, et Wamiz non plus d'ailleurs, surtout quand je conseils à des gens de tuer leurs animaux 😁 (ça m'a valu un avertissement quand même xD )

Et sinon, Enjoy, tu verras, le fofo', il est cool, j'y suis depuis 3 ans ( j'avais un autre compte avant celui-ci, qui portait le même nom ). Faut juste pas hésiter à poster ;)

* en mode je raconte ma vie *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise j'aime trop Oz tu la eu comment ? Il a qu'elle âge ?et toute les autres questions ^^ Aussinon si vous avez des questions à me poser dite le moi ^^ Par contre sa fait combien de temps que les gens ne s'insulte plus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est énervant, j'ai gros problème d'affichage ( je ne vois pas certains messages...) Breeeeeeeeeeeeeef...

Euh, je sais que je suis nul mais je me demandais comment tu faisais pour faire un tel montage, Choupette!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh punaise ils sont fous, ceux qui faisaient ça 😯

Mais les MP peuvent être utiles, j'aimerai TELLEMENT les utiliser... 🤧

C'est bien dommage, je ne m'en servirai JAMAIS pour faire ça, mais vraiment pour des choses "importantes"...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est énervant, j'ai gros problème d'affichage ( je ne vois pas certains messages...) Breeeeeeeeeeeeeef...

Euh, je sais que je suis nul mais je me demandais comment tu faisais pour faire un tel montage, Choupette!?

Hamsteretsouris toi qui es sur iPad (comme je l'ai compris l'autre jour ^^) comme moi, tu installes l'application "Pic Collage", c'est avec ça que je l'ai fait ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hamsteretsouris toi qui es sur iPad (comme je l'ai compris l'autre jour ^^) comme moi, tu installes l'application "Pic Collage", c'est avec ça que je l'ai fait ^^

Merci, chère Ipadeuse! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Hamsteretsouris xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de personnes ne m'aime pas, et Wamiz non plus d'ailleurs, surtout quand je conseils à des gens de tuer leurs animaux 😁 (ça m'a valu un avertissement quand même xD )

C'est sûr que c'est pas le truc à dire sur un tel fofo' même si parfois, c'est la vérité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise c'est quoi cette histoire de tuer les animaux 😧?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki ^^ Aussinon sa vous dit qu'on se pose des questions ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?