2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nuit ;)

Utilisateur anonyme

Desolé Choupette101 j'avais pas vu :/ c'est quoi le thème ? :)

Utilisateur anonyme

Encore une fois je te l'ai dit ;)

L'anniversaire de mon chien Hannah!

Utilisateur anonyme

A oui désolé c'est la fatigue lol je suis dans mon rêve lol ^^

Utilisateur anonyme

Bonne nuit bisous :)

Utilisateur anonyme

Bonne nuit 👋

Utilisateur anonyme

Y'a un point à la fin d'une phrase comme dirait love 😁

Ensuite je suis d'accord avec vous, mais les copeaux de bois que vous utilisez sont mauvais, vos installations sont trop petites, vos hamsters n'ont pas de roues, et vous tuez les hamsters qui ne correspondent pas à vos critères et je ne trouve pas ça normal.

Utilisateur anonyme

Pas soucis.

Voyez vous, ce qui me dérange dans tout ça, c'est l'acharnement que vous pouvez avoir envers une ou deux personnes, qui ne demande pas mieux que d'aider les autres.

Même si vous n'êtes pas d'accord avec certaines personnes, il faut tout de même ma laisser s'exprimer pour vraiment savoir et connaitre les tenant et aboutissant .

Vous savez qui je suis, je n'ai pas pour habitude de me cacher, mais la, impossible de faire autrement.

Je voulais faire une annonce ce matin, mais impossible, banni, pff.

L'annonce est la suivante:

J'ai été contacté pas une société de production, voulant effectuer un reportage sur les hamsters, tout sera filmé, pour être diffuser sur la chaine TNT Gulli.

J'aurai pu garder ça pour moi, mais , quoi que les gens disent "que je fais mon élevage pour l'argent " c'est faux et j'aurai voulu en faire profiter d'autres personnes.

Ca passe quand?

Utilisateur anonyme

Vous savez, à dire comme ça, cela parait curieux ou barbare .

Mais si vous avez l'occasion de voir mon élevage , vous seriez étonnés de voir le fossé entre ce qui est dit, répété et la réalité .

Pour le copeau, je n'utilise pas de copeaux d'animalerie, celui que j'utilise est dépoussiérè , séché au four et il n'y a aucun ajout de résine pour coller le copeau, contrairement à celui vendu en animalerie.

La roue, encore un grand débat, mais la encore, ce sont des idées reçues.

Autant la roue ne sert à rien aux hamsters, qu''elle est obligatoire puur mes octodons.

Dire que je tu mes hamsters, c'est très réducteur, dire comme ça.

Certe, n'ayant pas pu développer plus précisément cette aspect, ça reste curieux.

Mais voyez vous, quand une portée est composé de 8 ou 10 petits, c'est beaucoup trop pour la femelle.

Le risque est d'avoir plusieurs petits rachitiques , d’épuiser la femelle ..etc.

Qu'elle est la solution ?

Et ce n'est qu'un seul aspect des critères.

Penser que l'élevage est quelque chose de super de A à Z , c'est ce voiler la face.

Mais alors, participez à l'emission

Utilisateur anonyme

Vous savez, à dire comme ça, cela parait curieux ou barbare .

Mais si vous avez l'occasion de voir mon élevage , vous seriez étonnés de voir le fossé entre ce qui est dit, répété et la réalité .

Pour le copeau, je n'utilise pas de copeaux d'animalerie, celui que j'utilise est dépoussiérè , séché au four et il n'y a aucun ajout de résine pour coller le copeau, contrairement à celui vendu en animalerie.

La roue, encore un grand débat, mais la encore, ce sont des idées reçues.

Autant la roue ne sert à rien aux hamsters, qu''elle est obligatoire puur mes octodons.

Dire que je tu mes hamsters, c'est très réducteur, dire comme ça.

Certe, n'ayant pas pu développer plus précisément cette aspect, ça reste curieux.

Mais voyez vous, quand une portée est composé de 8 ou 10 petits, c'est beaucoup trop pour la femelle.

Le risque est d'avoir plusieurs petits rachitiques , d’épuiser la femelle ..etc.

Qu'elle est la solution ?

Et ce n'est qu'un seul aspect des critères.

Penser que l'élevage est quelque chose de super de A à Z , c'est ce voiler la face.

Pour le copeau je ne dis rien car il est dépoussiéré, donc c'est bien.

La roue, vous dites que ça ne sert à rien...

Sur le post ou quelqu'un demandait la dimension d'une roue pour ses octodons, vous aviez comparé les hommes aux hamsters (ce sont deux animaux qu'on ne peut pas comparer) pour dire que les hamsters couraient dans la nature, les hommes aussi et pourtant on ne met pas de tapis roulant dans chaque maison.

Oui c'est vrai, mais les humains qui aiment courir installent un tapis roulant chez eux, ceux qui n'aiment pas n'en rajoutent pas.

Il est de même pour les hamsters: certains raffolent de la roue et d'autres non, en l'occurrence les nombreux hamsters que j'ai eus en raffolaient tous sauf un, à qui je n'en ai pas mis.

Elle est indispensable pour que les hamsters puissent se dépenser.

Après c'est vrai que 8 à 10 petits ça fait beaucoup pour la femelle si elle a déjà eu plusieurs portées, sinon c'est un chiffre tout à fait normal. La solution serait donc que chaque femelle fasse une seule et unique portée.

Moi je me ferai un plaisir de visiter votre élevage, vous êtes apparemment en région parisienne donc proche de chez moi.