2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vous conseille d'aller dormir de vous reposer et tout et vous verrez demain si vous rester ou pas :) moi j'espère que oui se serait bizarre surtout que vous servait à quelque chose toi Choupette101 tu est tout le temps active et j'aime trop tes animaux et tes vidéos et toi love ta de super idée par contre c'est bête que vous ne vous pardonner pas hcr-Oliver et toi car c'est bête de rester sur une de fête enfin bref juste pour vous dire que sa ferra un vide sans vous ... :)

C'est sympa ce que tu dis, mais un forum a bien plus d'arnaques que sur Youtube, et tu pourras continuer à me suivre sur YT...

C'est vrai que je suis active sur le forum mais certaines personnes gâchent l'ambiance, ou font des arnaques... Et ça m'énerve.

Utilisateur anonyme

Mlle-Lise et Olivier vous avez tous les deux bien raison!!

Et Olivier, puis-je en savoir plus sur cette émission dont vous parliez?

Utilisateur anonyme

Choupette101 tu ne les calcule pas tu vie ta vie et eux la leur ^^ Moi je continuerais à te suivre c'est quand ta prochaine vidéo ? :)

Hcr-Oliver sa passe quand sur Gulli ? Je voudrais regarder sa doit être bien tu n'est pas un peu stressé ? C'est les photos de tes hamsters dans la présentation de ton site ? :)

Utilisateur anonyme

Que voulez vous savoir ?

Des renseignements sur l'émission dont vous parlez, je suis intéressée !!

Enjoy: sûrement demain car demain c'est l'anniv' de mon chien!

Utilisateur anonyme

Le quel ? Desolé je me rappelle plus des prénoms :/

Utilisateur anonyme

Le quel ? Desolé je me rappelle plus des prénoms :/

Hannah mon chihuahua!

Utilisateur anonyme

Ooh passionnée comme je suis et habitant dans le 92 je pense que ça va être ma fête!

Utilisateur anonyme

Lol bon les amis je vous dit bonne nuit ^^ Tu en fait parti super Hamster :) Choupette101 alors quand ta prochaine vidéo ? :) vite pour que j'aille dormir :)

Utilisateur anonyme

Lol bon les amis je vous dit bonne nuit ^^ Tu en fait parti super Hamster :) Choupette101 alors quand ta prochaine vidéo ? :) vite pour que j'aille dormir :)

Je t'ai répondu, c'est demain soir!

Sinon bonne nuit à tous!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que vous êtes méchant hcr-Oliver bref moi je vais au dodo Bonne nuit :)