2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais nous aussi on la attaque et ce n'est pas gentil mais toi à sa place bref moi je préfère être juste et faire mes excuses ...

Utilisateur anonyme

Désoler mon ordinateur a beugué !

Utilisateur anonyme

Ouais, pareil...

Et tu quittes wamiz love? Moi oui, oui, oui et re-oui.

Je le quitte pas déffinitivement,je reviens demain !

Utilisateur anonyme

Super-Hamster je suis désolé de vous avoir parler comme ça :(

Pas de soucis, je peux comprendre que ça puisse mettre les nerfs à vif.

Moi même je me suis fais prendre à ce jeu et j'ai été banni, pour ça et avoir eu l’honnête d'expliquer une réalité que personne ne veut entendre, donc...

Ha donc vous êtes bien Hcr Olivier?

Moi aussi je m'excuse... Même si vous avez commencé, nous avons continué, désolée...

Utilisateur anonyme

Ouais, pareil...

Et tu quittes wamiz love? Moi oui, oui, oui et re-oui.

Je le quitte pas déffinitivement,je reviens demain !

Moi je sais pas, je réfléchis...

Utilisateur anonyme

Ouais, pareil...

Et tu quittes wamiz love? Moi oui, oui, oui et re-oui.

Par contre je ne fais pas d'excuse à qui qse sois

Utilisateur anonyme

Super Hamster (donc Hcr Olivier) je ne veux pas être méchante mais vous avez été banni du site, et vous revenez sous un autre pseudo. Bah ça je peux comprendre mais ce qui m'intrigue le plus: vous avez été banni et en revenant vous commencez tout de suite par pourrir les posts, énerver les gens etc... Alors que vous venez d'être banni! Je trouve ça risqué!

Utilisateur anonyme

Moi je vous conseille d'aller dormir de vous reposer et tout et vous verrez demain si vous rester ou pas :) moi j'espère que oui se serait bizarre surtout que vous servait à quelque chose toi Choupette101 tu est tout le temps active et j'aime trop tes animaux et tes vidéos et toi love ta de super idée par contre c'est bête que vous ne vous pardonner pas hcr-Oliver et toi car c'est bête de rester sur une de fête enfin bref juste pour vous dire que sa ferra un vide sans vous ... :)

Utilisateur anonyme

Love, ravale ta fierté, et décide de grandir. S'excuser, ça coûte rien. Tu aimerais que je t'insulte de pauvre conne, et que je décide de pas reconnaître mes tords juste pour protéger ma dignité ?

Tu es en tords. On l'a tous était ce soir. Es au moins l'intelligence de t'excuser, regarde, je te montre, c'est simple :

Olivier, nous n'avons pas le même point de vu sur de nombreux sujets, mais ce soir, nos comportement ont étaient irrespectueux l'un envers l'autre. Je m'excuse donc du mal entendu.

Ainsi que les autres personnes de ce forum. Et surtout, auprès des modérateurs de Wamiz, à qui on laisse une bien belle preuve d'immaturité. Et j'en suis certaines, que cela leur donne raison d'interdire aux plus jeunes la création de sujet et l'envoie de messages privées.

Et tout, ça s'appelle de la bonne foi, et un minimum de maturité.

Utilisateur anonyme

Un mot pour décrire Mlle-Lise : Fantastique !

Bravo ! Tu a raison tu dit peut être des choses stricte mais tu a raison sur toute la ligne ! Bravo tes la meilleure ta dépasser le couvre feu depuis longtemps lol bon bonne nuit :)