2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

toi tu tincruste et tu mais la ***** tu a le droit de t'exprimer mais si tu nous fait chier dégage quoi .

Super, y a du vocabulaire la.

😯

Je signale ça aussi.

Moi,je signale attend je choisis...super-Hamsters,

Avatar21

Plus je lis le post, plus j'ai l'impression de lire des gamins se disputaient pour savoir qui a foutu la ***** ici.

Faut être réaliste un peu les enfants.

On a répondu a l'auteur. Puis, on est parti totalement en hors sujet, on a bien rit, s'était cool.

Mais ensuite, vous vous êtes directement braqué contre Avatar. Puis, contre super hamster.

Certes, répétitions agaçantes de réponses, j'y ai moi même ajouter mon petit commentaire. Mais y a un moment faut savoir s'arrêter.

Vous êtes puériles, y a pas d'autre mot. Vous vous rendez même pas compte à quel point c'est ridicule.

Parce que c'est VOUS qui avez foutu la *****, l'élément déclencheur, c'est Super Hamster, certes. Mais qui c'est directement emballé, à sortie le grand jeu, les insultes ?

Vous êtes des enfants. J'en suis une aussi. Et on a pas à parler comme ça à des adultes, ou même entre nous. C'est totalement inutiles, regarder où ça nous mène.

Et ensuite, vous passez en statut de pauvres, pauvres petites victimes ... Alors que tout ça à la base, c'est votre faute. Et en parti la mienne également, puisque j'ai participé au hors sujet du post, et un petit peu lors des répétitions de messages. Faut savoir en prendre conscience. Je sais que ce soir, je n'ai pas réagis tout à fait comme je l'aurais dû. Je savais que je n'aurais pas dû participer à une telle conversation avec vous autres. Parce que ça finit toujours comme ça.

Vous vouliez des histoire à raconter ? En voilà une. Comme quoi, vaut mieux juste les lire que les vivre. Vous êtes avides de disputes, afin de prouver que vous avez un peu d'autorité, et pour vous faire respecter.

Peut être cela vous donne t'il l'impression d'être grand, adulte.

Mais être adulte, c'est respecter les autres. Ne pas s'arrêter sur deux fautes d'orthographes quand on sait soit même pas écrire. Mais c'est aussi ne pas juger sur l'âge des personnes.

Et enfin, être adulte, c'est apprendre de son vécu. J'espère que tous ici ce soir, vous tirerez une leçon qui vous ferra grandir. J'en tire une aussi, et je sais que ça me ferra grandir. Et je sais que c'est une bonne chose.

Ne restez pas des gamins, évolué, et quand se serra fait, on vous traitera enfin avec du respecté.

Pour Avatar, j'ai également était contente de discuter un peu avec toi ce soir.

Sur ce, arrêter vos gamineries. Vous valez mieux que ça.

Bonne continuation à tous.

Wamiz, merci de clôturer le post.

Juste un mot: BRAVO !!! 👏

Ça c'est ce que j'appelle avoir de la maturité^^

PS: Pitié les mecs, mettez des images sous vos pseudos car vous avez presque les mêmes noms!

Knut1990

Et bien enjoy ils sont magnifiques tes loulous . il faut que tu les séparés une cage par hamster sinon ça commence par la bagarre et il y aurait un mort .

Knut1990

Mlle Lise a bien raison et respect ;)

Utilisateur anonyme

Oui je les est séparer tout les deux mais j'ai l'impression que celui qui a un problème de l'oeil cherche son frère comme si il avait besoin de lui c'est bizarre ?

Utilisateur anonyme

Super-Hamster je suis désolé de vous avoir parler comme ça :(

Utilisateur anonyme

Comment ça il le cherche!?

Utilisateur anonyme

hh

Utilisateur anonyme

,,

Utilisateur anonyme

Ouais, pareil...

Et tu quittes wamiz love? Moi oui, oui, oui et re-oui.