2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et Mlle Lise ça fait 5 ans que j'ai un projet d'avoir des rats, et longtemps que j'ai des ham's donc... Je me suis bien renseignée avant...
En plus tu connais ma chaîne Youtube on a déjà discuté un peu sur YT, je ne sais pas si tu fais comme moi mais quand quelqu'un commente une de mes vidéos ne vais faire un tour sur sa chaîne. Si tu fais pareil tu as du déjà voir mes vidéos donc connaître mes installations (sauf si tu as vu mes 1ères vidéos ou elles sont pourries) ^^
Ok Choupette101 il me fait rire ton lapin à droite :)
non je la vend pas avec des accessoire
Salut Mlle-Lise j'ai regarder une vidéo ou tu présente tout tes animaux ^^ j'aimais trop le laser de ton chat :)
Je suppose que tu connais ma chaîne Youtube (juju millesanimaux)?!
Va faire un tour dessus avant de juger
Et voici la future cage des rats que j'aurai pas tout de suite (ancienne volière de mes oiseaux):

(Lol on voit mon lapin à droite ^^).
Choupette, je veux pas être méchante vis à vis de toi car je t'apprécie, mais tu ferrais peut être mieux d'offrir des cages aux bonnes dimensions pour tes hamsters plutôt que de vouloir prendre un ratou.
Je n'en ai pas mais je compte en avoir!
Valenza?
Quel âge a-t-elle?
Ou habites tu?
Bonjour, je suis la soeur de misterl, c'est moi qui ai la ratte Hymalayenne. Un rat ne vit pas seul, donc as-tu deja des rats ?
Tu la vend avec des accessoires ? Moi juste je pose cette question mais je suis pas intéressé enfin elle doit être jolie mais je veut pas que la maison son avec beaucoup de population lol :)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?