2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Nooon, c'est pas toi qui est venu nous dire 27380183289191737 fois qu'on était en HS :))) (oh que je suis forte en ironie hein!).

Mauvais calcul, il en manque 3.

🤗

Gaga bébé, 27380183289191734 alors hein mon gaga :)

Utilisateur anonyme

Non mais c'est bon la arrête peut être c'était tu hors sujet mais j'ai accepté et c'est même moi qui est commence donc si c'est quelqu'un qui aurait commencé à pourir le poster sa aurait été moi mais vu que c'est mon sujet sa ne compte pas comme hors sujet vu qu'on m'a répondu sa ne servent plus à rien de continuer pour laisser pourri le post donc on avez redonner vie au post et toi tu tincruste et tu mais la ***** tu a le droit de t'exprimer mais si tu nous fait chier dégage quoi mais la tu peut rester vu que tu la assez pourri ...

Utilisateur anonyme

Avant ton apparition Super Hamster tout allait bien haha.

Choupette101,nous au moins on se comprend !

On ferait des bonnes amies!

Knut1990

Super hamster c'est un extrait de wiki et bien je dis plus rien excusiez moi monsieur .

Utilisateur anonyme

Nooon, c'est pas toi qui est venu nous dire 27380183289191737 fois qu'on était en HS :))) (oh que je suis forte en ironie hein!).

Mauvais calcul, il en manque 3.

🤗

Gaga bébé, 27380183289191734 alors hein mon gaga :)

Ah zut, je voulais dire 27380183289191740! Hein mon gaga

Utilisateur anonyme

Plus je lis le post, plus j'ai l'impression de lire des gamins se disputaient pour savoir qui a foutu la ***** ici.

Faut être réaliste un peu les enfants.

On a répondu a l'auteur. Puis, on est parti totalement en hors sujet, on a bien rit, s'était cool.

Mais ensuite, vous vous êtes directement braqué contre Avatar. Puis, contre super hamster.

Certes, répétitions agaçantes de réponses, j'y ai moi même ajouter mon petit commentaire. Mais y a un moment faut savoir s'arrêter.

Vous êtes puériles, y a pas d'autre mot. Vous vous rendez même pas compte à quel point c'est ridicule.

Parce que c'est VOUS qui avez foutu la *****, l'élément déclencheur, c'est Super Hamster, certes. Mais qui c'est directement emballé, à sortie le grand jeu, les insultes ?

Vous êtes des enfants. J'en suis une aussi. Et on a pas à parler comme ça à des adultes, ou même entre nous. C'est totalement inutiles, regarder où ça nous mène.

Et ensuite, vous passez en statut de pauvres, pauvres petites victimes ... Alors que tout ça à la base, c'est votre faute. Et en parti la mienne également, puisque j'ai participé au hors sujet du post, et un petit peu lors des répétitions de messages. Faut savoir en prendre conscience. Je sais que ce soir, je n'ai pas réagis tout à fait comme je l'aurais dû. Je savais que je n'aurais pas dû participer à une telle conversation avec vous autres. Parce que ça finit toujours comme ça.

Vous vouliez des histoire à raconter ? En voilà une. Comme quoi, vaut mieux juste les lire que les vivre. Vous êtes avides de disputes, afin de prouver que vous avez un peu d'autorité, et pour vous faire respecter.

Peut être cela vous donne t'il l'impression d'être grand, adulte.

Mais être adulte, c'est respecter les autres. Ne pas s'arrêter sur deux fautes d'orthographes quand on sait soit même pas écrire. Mais c'est aussi ne pas juger sur l'âge des personnes.

Et enfin, être adulte, c'est apprendre de son vécu. J'espère que tous ici ce soir, vous tirerez une leçon qui vous ferra grandir. J'en tire une aussi, et je sais que ça me ferra grandir. Et je sais que c'est une bonne chose.

Ne restez pas des gamins, évolué, et quand se serra fait, on vous traitera enfin avec du respect.

Pour Avatar, j'ai également était contente de discuter un peu avec toi ce soir.

Sur ce, arrêter vos gamineries. Vous valez mieux que ça.

Bonne continuation à tous.

Wamiz, merci de clôturer le post.

Utilisateur anonyme

Gaga bébé, 27380183289191734 alors hein mon gaga :)

Toujours pas partie,aucune parole à ce que vois.

Non je reste jusqu'à ce soir pour discuter avec gaga :)

Utilisateur anonyme

Enjoy tu as aide suis la ;) tu as quels couleurs les loulous Knut est une femelle et c'est un croise avec pitbull hihihi .

Moi se sont des petits mâles va sur à la page 2 tu verra leur tête ^Je il est comme toi ^^ et moi j'ai un hamster curieux et l'autre paresseux lol :)

Knut1990

Enjoy tu veux séparer les loulous c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Non mais c'est bon la arrête peut être c'était tu hors sujet mais j'ai accepté et c'est même moi qui est commence donc si c'est quelqu'un qui aurait commencé à pourir le poster sa aurait été moi mais vu que c'est mon sujet sa ne compte pas comme hors sujet vu qu'on m'a répondu sa ne servent plus à rien de continuer pour laisser pourri le post donc on avez redonner vie au post et toi tu tincruste et tu mais la ***** tu a le droit de t'exprimer mais si tu nous fait chier dégage quoi mais la tu peut rester vu que tu la assez pourri ...

Merci.J'allais dire la même chose,encore merci pour ça Enoy,en plus à 44ans on se permets de critiquer les autres retourne au travaille toi !! Moi l'école finit à 16h30 ! Puis tu...