2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Je parle à toi Super-Hamster ! Tu dit qu'elle pourri mon post mais c'est toi qui a commencé !

Utilisateur anonyme

Knut1990 j'ai le même hamster que toi en mâle et en double :p

Utilisateur anonyme

Ben si on ne l'avais pas pourri on se parler sympa et toi tu t'es rajouter au message 180 et il y a eu une dispute non mais sérieux ta que sa a faire

Utilisateur anonyme

Je parle à toi Super-Hamster ! Tu dit qu'elle pourri mon post mais c'est toi qui a commencé !

Ha oui, je suis arrivé au message 180 , donc , c'est pas moi qui est pourri le sujet, mais bien les autres

Nooon, c'est pas toi qui est venu nous dire 27380183289191737 fois qu'on était en HS :))) (oh que je suis forte en ironie hein!).

Utilisateur anonyme

Avant ton apparition Super Hamster tout allait bien haha.

Utilisateur anonyme

Julia reste ici sur Wamiz et igorne les et tu te fatigue pour rien .

Même chose pour love igorner les .

Que vouliez savoir des hamsters .

Je suis en train de le faire ^-^

Utilisateur anonyme

Avant ton apparition Super Hamster tout allait bien haha.

Choupette101,nous au moins on se comprend !

Knut1990

Poids adulte : de 19 à 40 g. Le mâle est en général plus gros que la femelle. Le poids du hamster russe évolue aussi en fonction de la durée du jour : lorsque les jours raccourcissent, le hamster russe perd du poids. -> Super hamster

Utilisateur anonyme

Poids adulte : de 19 à 40 g. Le mâle est en général plus gros que la femelle. Le poids du hamster russe évolue aussi en fonction de la durée du jour : lorsque les jours raccourcissent, le hamster russe perd du poids. -> Super hamster

Bien dit !

Knut1990

Enjoy tu as aide suis la ;) tu as quels couleurs les loulous Knut est une femelle et c'est un croise avec pitbull hihihi .