2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant que vous partiez: ma réponse

? PS je ne mars pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît le calculer pas pour moi déjà je viens de me faire quitter par ma copine :'( je l'aimais tellement je sais que vous n'avez rien à voir dedans mais si déjà sa ça me fait mal et vous qui rajouter cette histoire et ne m'écouter pas sa me fait de la peine ..:'( avez vous du coeur ?!! Si oui arrêté et comprenner moi sa fesait 1 mois qu'on c'était mis ensemble Laura :( ;'(

On te comprend...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de partir: ma question

désoler je ne m'y connaît pas trop en hamster !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hamstersouris je n'est jamais essayer mais je pense que c'est possible sa peut être utile si tu veut le sortir mais que c'est difficile tu le prend et tu mets sa cage dans l'enclos pour si il veut sortir et re rentrer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît le calculer pas pour moi déjà je viens de me faire quitter par ma copine :'( je l'aimais tellement je sais que vous n'avez rien à voir dedans mais si déjà sa ça me fait mal et vous qui rajouter cette histoire et ne m'écouter pas sa me fait de la peine ..:'( avez vous du coeur ?!! Si oui arrêté et comprenner moi sa fesait 1 mois qu'on c'était mis ensemble Laura :( ;'(

Désoler pour ta copine,sinon je m'y connait pas trop en hamster désoler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler je ne m'y connaît pas trop en hamster !

Ha ha, alors pourquoi venir pourrir ce sujet ? 🤭

Tes bien placer pour parler :) désolé je voulais pas te le dire mais c'est sorti tout seul :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les enfants.

Salut🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Aurore78

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler je ne m'y connaît pas trop en hamster !

Ha ha, alors pourquoi venir pourrir ce sujet ? 🤭

Tes bien placer pour parler :) désolé je voulais pas te le dire mais c'est sorti tout seul :/

tu parles à qui Enjoy ?

Citer
Knut1990
Knut1990

Julia reste ici sur Wamiz et igorne les et tu te fatigue pour rien .

Même chose pour love igorner les .

Que vouliez savoir des hamsters .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?