2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Non Choupette101 et love894 rester venait on le calcule

Pas on répond à la question de hamstersouris

Utilisateur anonyme

Choupette101 et love894 non !!! Rester pour nous aller s'il vous plaît :'(

C'est à cause de Super-Hamster... MERCI à lui.

Oui,ça c'est vrai !!

Utilisateur anonyme

Pas moi, je ne suis pas a la base du HS que vous avez tous fait.

Tu me dis pas de ma calmer, puisque je calme, mais tu ne me donne aucun ordre, par contre .

Tu n'es effectivement pas à la base du HS mais des disputes et de la mauvaise ambiance, jusqu'à devoir arriver à supprimer ce post et faire quitter moi et love wamiz.

C'est toi qui intervient dans nos délires et nos rires pour tout pourrir. Merci beaucoup (quelle belle ironie)!

Utilisateur anonyme

Avant de partir: ma question

Utilisateur anonyme

Le brillant retour d'Olivier. Magnifique

Haha Aurore on est maintenant 4 à penser la même chose!

Toi, love, Hamsteretsouris, et moi!

Utilisateur anonyme

spectaculaire, non ? 🤗

C est toi Olivier?

Utilisateur anonyme

Pas moi, je ne suis pas a la base du HS que vous avez tous fait.

Tu me dis pas de ma calmer, puisque je calme, mais tu ne me donne aucun ordre, par contre .

,ta phrase ne veux rien dire,sans te contre dire !

Ne pas comprendre une phrase, ne veut pas dire qu'elle ne veut rien dire.

T'inquiète, ça va venir.

Je n'est pas dit que tu pouvais me tutoyé !!

Utilisateur anonyme

Avant de partir: ma question

Tu pars aussi?!

Utilisateur anonyme

spectaculaire, non ? 🤗

C est toi Olivier?

On est 4 à la penser!

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît le calculer pas pour moi déjà je viens de me faire quitter par ma copine :'( je l'aimais tellement je sais que vous n'avez rien à voir dedans mais si déjà sa ça me fait mal et vous qui rajouter cette histoire et ne m'écouter pas sa me fait de la peine ..:'( avez vous du coeur ?!! Si oui arrêté et comprenner moi sa fesait 1 mois qu'on c'était mis ensemble Laura :( ;'(