2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ha bon 😯
Avant ils insultaient ?!
Oh que oui ! Des jeunes, 12 /13 ans parfois moins, venaient via mp insulter les membres. Un membre en avait particulièrement après moi, mais bon, Wamiz n'a absolument rien fais quand j'ai signaler les gentils messages qu'elle m'envoyait ... C'est que lorsqu'une amie nettement plus âgée que moi à signaler les messages, que Wamiz à virer la membre ... Qui est ensuite revenu sous un autre compte m'insulter *)
Beaucoup de personnes ne m'aime pas, et Wamiz non plus d'ailleurs, surtout quand je conseils à des gens de tuer leurs animaux 😁 (ça m'a valu un avertissement quand même xD )
Et sinon, Enjoy, tu verras, le fofo', il est cool, j'y suis depuis 3 ans ( j'avais un autre compte avant celui-ci, qui portait le même nom ). Faut juste pas hésiter à poster ;)
* en mode je raconte ma vie *
Le big big big big hors sujet nous fait plaisir à tous apparemment 😁
🤗
Aurevoir :) vient sur se post quand tu veut :)
Merci oui je regarde de temps en temps les postes et j'ai vu que toi tu était active et j'ai vu que des gens n'était pas trop sympathique avec toi et les autres ... :(
Tu ne connais personne mais nous on se fait un plaisir de discuter avec toi :)
Car ceux qui insultent et racontent des bêtises non merci, mais toi t'es sympa!
tchouse
🤗

Wouah ! Merci pour la dédicace mdr 😁
Tu ne connais personne mais nous on se fait un plaisir de discuter avec toi :)
Car ceux qui insultent et racontent des bêtises non merci, mais toi t'es sympa!
Ha bon 😯
Avant ils insultaient ?!
Lool t'inquiète pas le big big big hors sujet sa me fait plaisir de parler avec vous en même temps je connais personne :)
Tournez la tête 🤭

- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?