2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon je ferme le sujet c'est devenu une récréation pour régler c'est compte Choupette101 et love894 vous avez continuer à parler avec lui et en vous mettant en colère au lieu d'avoir de la bonne humeur :( c'est triste

What? Mais tout le monde me critique ici!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une question : que pensez vous des enclos pour hamster , pour les nains?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon je ferme le sujet c'est devenu une récréation pour régler c'est compte Choupette101 et love894 vous avez continuer à parler avec lui et en vous mettant en colère au lieu d'avoir de la bonne humeur :( c'est triste

Salut...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais la façon on avez bien débuter pourquoi avez vous continuer à répondre Avatar et venu et alors pas besoin d'en rajouter elle n'a rien fait de mal à part parler avec Mlle-Lise et je ne parle pas que pour toi Choupette101 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je quitte wamiz, allez bye ! Vraiment trop d'histoires ça m'énerve.

Par contre je ne supprime pas mon compte au cas ou je change d'avis, mais pour le moment salut.

Peut être me reverrez vous demain, dans 1 semaine, 1 an ou même jamais...

Moi aussi dommage d'en arriver là..;'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa change un peu la donne, à la base, elles font tout pour agacer certaines personnes, de façon à les faire bannir, mais quand elles sont à leur tour , pris à leurs propres piège , c'est plus aussi drôle, hein!! 🤭

N'en rajoute pas ou c'est toi qui te fera bannir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis seul🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des menaces maintenant ??

Ce ne sont pas des menaces....Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, Mlle-Lise se fut un plaisir de discuter entre adultes avec toi😁

Bonne soirée et restez zen^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey hey ! Papy hamsteretsouris arrive et vous dit qu'il faut se calmer, et qu'il espère que vous serez bien sages et écouterez bien Mamie lise parce que papy part s'occuper de son pauvre hamster qui ne supporte plus sa cage de 4500 cm2 et donc le sortir, puis il va se coucher!

N'empêche, vous m'avez pas écouté!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?