2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une personne avait poster que son ham' était malade, et que avec l'arrivé de son chat, s'était difficile pour elle d'aller chez le véto. Je lui ai simplement dit, de manière ironique, qu'elle ferrait mieux de tuer son hamster, car avec l'arrivé du chat, ça lui ferrai faire des économies, on m'a signalé, et j'ai reçu un avertissement ( oula la, je suis une délinquante ! )
J'ai aussi conseiller ça a une personne pour ses poissons.
Et souvent, sur les post pour les futurs portés de souris / hamsters, je post " Au moins, les serpents mangeront à leur faim ", ce genre de petits messages fort sympathique. Et quand on me dit que c'est irrespectueux ou autre, je dis simplement que c'est la nature, et qu'il en faut ( ce qui est vrai, mais les gens aiment pas qu'on dise ça ).
Bah ouais mais c'est pas une raison pour faire ça (ce qu'ELLE a fait)!
Mais les MP peuvent être utiles, j'aimerai TELLEMENT les utiliser... 🤧
C'est bien dommage, je ne m'en servirai JAMAIS pour faire ça, mais vraiment pour des choses "importantes"...
Ils ne m'aimaient pas *) Faut dire que j'ai vraiment un mauvais caractère parfois, je suis souvent hyper froide, des fois je réponds juste " Non. " 😁
Mais sinon, la fille, s'était parce que je lui ai dis un peu brutalement que je voulais pas voter pour son animal, et ensuite, c'est passé aux critiques morale et physique ... La petite merdeuse quoi *) Enfin, je ne vous raconte pas l'histoire dans son intégralité, trop long et ça date !
Quelle asso'?

Céline comment tu as fait ???
Pour les insultes, ça a cesser y a longtemps !
Sinon, merci pour Oz ! Il a plus d'un an, je les adopté via une association ;)
Lool ^Je et Knut1990 j'ai les même hamsters que toi en Mâle ! :) il s'appelle comment le tient ? C'est un mâle ou une femelle ?
Je suis de retour, la vache vous avez bien avancé pendant mon absence ! *)
Je répond à vos questions ^^

Ouais y'a des personnes vraiment chiantes -_-'
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?