2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Post signalé.

"Le post ayant dévier de son sujet, est parti en histoires enfantines. Il est propice aux remarques et critiques désobligeantes. Je demande donc qu'il soit fermé pour la bonne ambiance général du forum. "

Utilisateur anonyme

Et Love, je parle de manière général, ce qui t'inclue dedans oui.

J'assume parfaitement, vous avez tenue des propos immatures, notamment des insultes. Je ne comprends votre réaction, j'ai passé l'âge pour tout ça.

Utilisateur anonyme

Ooh non Lise :((((((((

Dommage, vraiment :'(

Utilisateur anonyme

Bon Aussinon comment sa va ? Vous avez manger quoi ? :)

Du steak haché, des carottes râpées avec du riz, qu'est ce que ça peut te faire?

Rien il demande juste ;) Moi je sais pu !

bon je m'en vais aussi.Enjoyandjoy,Tu nous rejoint sur un sujet ? Et les autres ????

Utilisateur anonyme

Et Love, je parle de manière général, ce qui t'inclue dedans oui.

J'assume parfaitement, vous avez tenue des propos immatures, notamment des insultes. Je ne comprends votre réaction, j'ai passé l'âge pour tout ça.

Moi je pars.

Utilisateur anonyme

Ooh non Lise :((((((((

Dommage, vraiment :'(

Un peu de maturité, et ça serait passé. Je m'amusais bien, mais au vue de vos réactions, ça met impossible. C'est souvent en cas de conflits que nous révélons notre vrai nature. J'ai vue la votre, et je passe mon tour.

Bonne soirée à tous.

Utilisateur anonyme

Je trouve ça bizarre que tu achète un hamster et te en voi 2 . Tu les a acheter ou ? ( Enfin le normalement )

Je les acheter j'ai la copine a ma mère son fils voulait un hamster et il l'a eu et il a eu une femelle acheter en animalerie et elle a eu 14 bébé hamster et elle les a vendu à des gens et moi elle m'a dit qui en rester 3 et j'ai dit je veut un mâle mais j'ai pas de cage et je vais en construire une et elle a dit si tu veut je te passe la cage et j'ai accepté et après j'ai eu 2 hamster comme je les expliquer et on la apeller pour lui rendre et elle m'a dit non c'est un cadeau ...

J'adore la façon dont elle se débarrasse de ses hamsters

Utilisateur anonyme

C'est bon je ferme le sujet c'est devenu une récréation pour régler c'est compte Choupette101 et love894 vous avez continuer à parler avec lui et en vous mettant en colère au lieu d'avoir de la bonne humeur :( c'est triste

Utilisateur anonyme

Je quitte wamiz, allez bye ! Vraiment trop d'histoires ça m'énerve.

Par contre je ne supprime pas mon compte au cas ou je change d'avis, mais pour le moment salut.

Peut être me reverrez vous demain, dans 1 semaine, 1 an ou même jamais...

Avatar21

Et Love, je parle de manière général, ce qui t'inclue dedans oui.

J'assume parfaitement, vous avez tenue des propos immatures, notamment des insultes. Je ne comprends votre réaction, j'ai passé l'âge pour tout ça.

Tout à fait d'accord avec toi^^

Malgré qu'on va dire que c'est ma faute si le sujet est devenu pourri, au moins, je n'ai insulté personne🙄.

Rien de mieux que l'ironie dans ses cas là😁

Mais Mlle-Lise qu'elle autorité dis donc!!!

Une phrase de ta part et c'est une vraie envolée de moineaux^^