2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais, elle connait des mots simples 👏

"Connait" ne s'écrit pas comme ça ! Tu veux la réponse ?

Ouais donne

Connaît!

Utilisateur anonyme

Je trouve ça bizarre que tu achète un hamster et te en voi 2 . Tu les a acheter ou ? ( Enfin le normalement )

Je les acheter j'ai la copine a ma mère son fils voulait un hamster et il l'a eu et il a eu une femelle acheter en animalerie et elle a eu 14 bébé hamster et elle les a vendu à des gens et moi elle m'a dit qui en rester 3 et j'ai dit je veut un mâle mais j'ai pas de cage et je vais en construire une et elle a dit si tu veut je te passe la cage et j'ai accepté et après j'ai eu 2 hamster comme je les expliquer et on la apeller pour lui rendre et elle m'a dit non c'est un cadeau ...

Utilisateur anonyme

Il les a pris chez une amie.

Bon, pour le coup je rejoint Super hamster, le post devient vraiment une grande récréation.

Vous ne comprenez pas qu'il faut accepter certaines critiques. Et surtout respecter n'importe quels membres. Que ça vous plaise ou non. On est certes sur un forum, sur internet, mais ça n'empêche rien. Prouver que vous êtes matures un peu, que vous avez quelques choses dans le crâne plutôt que de balancer lâchement un " tu es trop *** ".

Montrez que vous valez plus que le terme " gamin " qui vous poursuis.

Montrez que vous avez reçu une éducation, que vous êtes mature ... Parce que là franchement, ça ne me donne plus du tout envie de discuter avec vous, quand je vois vos réactions.

Mis à part certains qui essayent également de remettre un peu de bonne humeur ...

Bonne soirée, et si un jour par bonheur vous apprenez le respect, et vous grandissez, je me joindrais à vous. Or là, c'est impossible.

Utilisateur anonyme

Ouais, elle connait des mots simples 👏

"Connait" ne s'écrit pas comme ça ! Tu veux la réponse ?

Ouais donne

Tu sais pas..? Tes grave sérieux ! Cherche tout seul !

UN POINT À LA FIN D'UNE PHRASE !

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Il les a pris chez une amie.

Bon, pour le coup je rejoint Super hamster, le post devient vraiment une grande récréation.

Vous ne comprenez pas qu'il faut accepter certaines critiques. Et surtout respecter n'importe quels membres. Que ça vous plaise ou non. On est certes sur un forum, sur internet, mais ça n'empêche rien. Prouver que vous êtes matures un peu, que vous avez quelques choses dans le crâne plutôt que de balancer lâchement un " tu es trop *** ".

Montrez que vous valez plus que le terme " gamin " qui vous poursuis.

Montrez que vous avez reçu une éducation, que vous êtes mature ... Parce que là franchement, ça ne me donne plus du tout envie de discuter avec vous, quand je vois vos réactions.

Mis à part certains qui essayent également de remettre un peu de bonne humeur ...

Bonne soirée, et si un jour par bonheur vous apprenez le respect, et vous grandissez, je me joindrais à vous. Or là, c'est impossible.

Tu parles à qui ?

Avatar21

S'il vous plaît arrêté on s'amuser bien Avatar et venu et on est content(e) car sa fait toujours plaisir mais Super hamster peut venir aussi mais pas pour nous parler comme sa , il doit nous respecter et bien parler nous aussi on doit lui parler bien et n'oublier pas l'union fait la force ...

Le problème c'est que ces deux là ne font que pourrir le sujet, on était bien nous... Si ils étaient sympas ils seraient les bienvenus :(((

Euh... où est-ce que je pourri le sujet là?

Je discute avec Mlle-Lise sans te calculer, alors, je vois pas où est le problème???

Utilisateur anonyme

Bon Aussinon comment sa va ? Vous avez manger quoi ? :)

Utilisateur anonyme

J'en ai marre, Mlle Lise bien que j'aie 4 ans de moins que toi je suis d'accord, je ma barre moi.

Utilisateur anonyme

Bon Aussinon comment sa va ? Vous avez manger quoi ? :)

Du steak haché, des carottes râpées avec du riz, qu'est ce que ça peut te faire?