2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment...Je ne préfère pas le dire🙄

Un dico pour d'aider ?

🤭

Tes bête,c'est un gros mot.

Utilisateur anonyme

Bien dit love ;)

Utilisateur anonyme

Aprend à écrire...

Oui, comme toi

👍

Tu es vraiment...Je ne préfère pas le dire🙄

En 3 lettres qui commence par C et termine par N la lettre au milieu est un O!

Bonne réponse ! ELEVE ! Hihi

Utilisateur anonyme

Et puis laissez Avatar tranquille, on discute tranquillement en parallèle ^^

On parle entre "grands"^^

Bah oui, tu es la plus près de mon âge dans ce sujet😁

Si à ton âge tu n'es plus dans ce genre de sujet tu ferais bien de partir.

Mais elle disait pas ça méchamment ! Je suis juste la plus grande des enfants ici, et on discute plus sérieusement, c'est tout. Rien de méchant ;)

Utilisateur anonyme

Je trouve ça bizarre que tu achète un hamster et te en voi 2 . Tu les a acheter ou ? ( Enfin le normalement )

Utilisateur anonyme

Ho tu peux m'appeler aussi Méga, hyper 👏

Méga hyper...

... Un mot qui commence par C, terminé par N, la lettre du milieu est un O, le tout est un adjectif 🙄

Utilisateur anonyme

Les filles arrêté de le calculer venait on discute et laisser le il va bouder dans son coin après 🤭

Il fait exprès pour qu'on craque et qu'on dise qu'on ferme le sujet mais non si vous voulez pas laisser le parler tout seul ! ^^

Utilisateur anonyme

Je trouve ça bizarre que tu achète un hamster et te en voi 2 . Tu les a acheter ou ? ( Enfin le normalement )

On est en hors sujet Chérie25 tu nous perturbes un peu là :3

Utilisateur anonyme

Ouais, elle connait des mots simples 👏

"Connait" ne s'écrit pas comme ça ! Tu veux la réponse ?

Utilisateur anonyme

Fermé ce sujet, vous l'avez déjà bien pourri

Love894 la super-maîtresse va intervenir! Y'a un point à la fin d'une phrase et le "Fermé" au début de votre phrase est à la 3ème personne du pluriel donc ça fait "Fermez"!

Hihi merci,bien dit ! Voilà et HOP !

Faut pas négliger l'orthographe avec moi je suis 1 ère de ma classe en orthographe, grammaire, expression orale et lecture lol ^^