2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fermé ce sujet, vous l'avez déjà bien pourri

Love894 la super-maîtresse va intervenir! Y'a un point à la fin d'une phrase et le "Fermé" au début de votre phrase est à la 3ème personne du pluriel donc ça fait "Fermez"!

Hihi merci,bien dit ! Voilà et HOP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis laissez Avatar tranquille, on discute tranquillement en parallèle ^^

On parle entre "grands"^^

Bah oui, tu es la plus près de mon âge dans ce sujet😁

Si à ton âge tu n'es plus dans ce genre de sujet tu ferais bien de partir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avatar : Comme quoi, on est bien d'accord :)

Faut jamais rester bloqué sur ses positions, sinon, on évolue jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît arrêté on s'amuser bien Avatar et venu et on est content(e) car sa fait toujours plaisir mais Super hamster peut venir aussi mais pas pour nous parler comme sa , il doit nous respecter et bien parler nous aussi on doit lui parler bien et n'oublier pas l'union fait la force ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aprend à écrire...

Oui, comme toi

👍

Tu es vraiment...Je ne préfère pas le dire🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît arrêté on s'amuser bien Avatar et venu et on est content(e) car sa fait toujours plaisir mais Super hamster peut venir aussi mais pas pour nous parler comme sa , il doit nous respecter et bien parler nous aussi on doit lui parler bien et n'oublier pas l'union fait la force ...

Le problème c'est que ces deux là ne font que pourrir le sujet, on était bien nous... Si ils étaient sympas ils seraient les bienvenus :(((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis laissez Avatar tranquille, on discute tranquillement en parallèle ^^

On parle entre "grands" ^^

Bah oui, tu es la plus près de mon âge dans ce sujet😁

C'est pas faux héhé, et puis bon, sans vouloir vexer mes petits enfants avec qui j'apprécie plaisanter, ça fait parfois du bien de parler plus sérieusement. Surtout que là, le post par en dispute ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a quoi de beaucoup dans la t^te ??

Tête ne s'écrit pas t^te mais tête !😏

Aprant à écrire...

Et "Aprant" s'écrit Apprends, Love894 ma maîtresse! :) ne le prends pas mal hein je blague ;)

J'ai fais exprès pour super...blablabla !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool hamstersouris bonne promenade et les enfants laisser parler mamie-Lise avec son amie Mamie Avatar si sa te derange pas qu'on t'appelle comme sa ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aprend à écrire...

Oui, comme toi

👍

Tu es vraiment...Je ne préfère pas le dire🙄

En 3 lettres qui commence par C et termine par N la lettre au milieu est un O!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?