2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis laissez Avatar tranquille, on discute tranquillement en parallèle ^^

Utilisateur anonyme

Mais arrêter votre psychose les enfants x)

Que se soit lui ou non, peu importe. Vous vous concentrez uniquement sur lui, et on perds la bonne humeur qui régné, on pourri nous même l'ambiance là, ça va plus !

en même ses...Tu sais quoi. Pas toi (Avatar21)

Utilisateur anonyme

Non mais là vraiment je vous conseille un autre forum car on y est libre de discuter entre enfants car c'est un forum pour ENFANTS. Je vous aurai bien envoyé le nom en MP mais je peux pas... Si je le donne ici tous les trolls qui nous pourrissent ce forum vont venir nous pourrir l'autre :(

Utilisateur anonyme

Avatar ne t'inquiète pas tu dérange pas je sais que tu ne pourirra pas le post je parlais plus pour super - Hamster !

Avatar21

Mlle-Lise: D'ailleurs malgré qu'on ai déjà eu des avis divergents toutes les deux aussi, je continue à discuter avec toi^^

Oui, et j'en suis heureuse. C'est toujours bon d'avoir l'avis de d'autres personnes, et de ne pas rester bloquer sur sa propre pensée. Un peu d'ouverture d'esprit, et ça passe.

Je n'arrêterais pas de converser avec un membre car nous avons parfois des idées différentes, ça serait manquer cruellement de maturité.

100% d'accord👍

Si à chaque fois que 2 membres qui ont des avis différents ne se parlent plus, ça deviendrait dur de trouver quelqu'un pour parler^^

Utilisateur anonyme

Y a quoi de beaucoup dans la t^te ??

Tête ne s'écrit pas t^te mais tête !😏

Aprend à écrire...

Utilisateur anonyme

" Tu sais quoi "

Non, je ne sais pas. Et c'est une personne, non un vulgaire objet. Même si c'est Olivier, qu'on ne l'apprécie pas, il a aussi le droit au respect. Donc, " tu sais qui " et non " quoi ". C'est du bon sens.

Utilisateur anonyme

Y a quoi de beaucoup dans la t^te ??

Tête ne s'écrit pas t^te mais tête !😏

Aprant à écrire...

Et "Aprant" s'écrit Apprends, Love894 ma maîtresse! :) ne le prends pas mal hein je blague ;)

Avatar21

Et puis laissez Avatar tranquille, on discute tranquillement en parallèle ^^

On parle entre "grands" ^^

Bah oui, tu es la plus près de mon âge dans ce sujet😁

Utilisateur anonyme

Hey hey hey ! Papy hamsteretsouris arrive et vous dit qu'il faut se calmer, et qu'il espère que vous serez bien sages et écouterez bien Mamie lise parce que papy part s'occuper de son pauvre hamster qui ne supporte plus sa cage de 4500 cm2 et donc le sortir, puis il va se coucher!