2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz c'est pour les animaux et ici pour les hamsters.

Vous parlez de rien, allez jouer sur un autre forum si vous n'êtes pas capable de respecter les autres personnes

Effectivement, c'est pourquoi nous donnons des conseils sur d'autres sujets. Nous avons conseillé l'auteur du post. Puis, on c'est mis à rire ensemble. La bonne humeur est interdite maintenant ?

Ne mettez pas ça sur le compte de notre âge.

On rit oui, mais avons nous l'air de stupides gosses ? Je ne pense pas.

On respect les autres, ai je étais insultante dans mes messages ? Non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz c'est pour les animaux et ici pour les hamsters.

Vous parlez de rien, allez jouer sur un autre forum si vous n'êtes pas capable de respecter les autres personnes

Il faut lire les début de page et j'ai accepté qu'on parle de tout et de rien :) tu peut rester et discuter avec nous mais pas pour le pourrir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hcr Olivier et Super Hamstet ont la même manière de parler! Troll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fermé ce sujet, vous l'avez déjà bien pourri

Mais on fait ce qu'on veut ! Tu es seul contre 6 à ne pas être d'accord...Alors en toute démocratie, gardons ce sujet!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'auteur du post Hamsters (qui a eu des problèmes avec son compte et qui est maintenant Enjoyandjoy) nous l'a autorisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise: D'ailleurs malgré qu'on ai déjà eu des avis divergents toutes les deux aussi, je continue à discuter avec toi^^

Oui, et j'en suis heureuse. C'est toujours bon d'avoir l'avis de d'autres personnes, et de ne pas rester bloquer sur sa propre pensée. Un peu d'ouverture d'esprit, et ça passe.

Je n'arrêterais pas de converser avec un membre car nous avons parfois des idées différentes, ça serait manquer cruellement de maturité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai louper des pages mes je les est lu donc maintenant arrêté nous on s'amuser bien Avatar à dit se quelle voulait dire sa me dérange pas par contre si vous venez pour pourri ce sujet je vous priez de Dégager sans être impolie bien sûr si Avatar tu veut discuter tu peut et les autres aussi et se qui comprenne pas et qui pourri les post merci de s'abstenir Merci Aussinon je fait fermer ce sujet .

J'explique mon point de vue à Mlle-Lise sur la phrase de Choupette101!

La preuve, je ne relève plus les phrases de Choupette101 car elle ne m'intéresse pas à c'te heure là🙄.

Je n'ai pas prévu de pourrir votre post^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love894 la super-maîtresse va intervenir! Y'a un point à la fin d'une phrase et le "Fermé" au début de votre phrase est à la 3ème personne du pluriel donc ça fait "Fermez"!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais arrêter votre psychose les enfants *)

Que se soit lui ou non, peu importe. Vous vous concentrez uniquement sur lui, et on perds la bonne humeur qui régné, on pourri nous même l'ambiance là, ça va plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'acc fifille 👏

Ouais mon p'tit garçon!

Sa se trouve il n'a pas 44 ans,ses peut-être Hrc Olivier...

Hey pas bête!

Ouais je sais,j'en ai beaucoup dans ma tete ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?