2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avatar, le plupart ici, on ne sait pas ce qui c'est passé entre vous, on discute simplement. Tu es tout à fait libre de t'exprimer, mais là, tu n'exprime pas le réelle fond de ta pensée. Pourquoi avoir posté juste pour cela ? Oui oui oui, liberté d'expression etc ... Mais ça ressemble à un pur plaisir de provocation. On discute tranquille, elle me disait ça à titre indicatif, pas pour relancer un dispute entre vous.
Euh... Là franchement ça se passe de tout commentaire🙄
Bon Avatar 21,Je ne veux pas de dispute encore et encore,je veux pas etre méchante avec toi,mais tu peux partir s'il te plait ? Juste pour pas qu'il y des...
Oui on est bien là en Famille ^^ j'ai une déclaration à faire les amis ! Je vous aime ! Même si je vous connaît pas vous êtes sympa ! Et mamie-Lise c'est pas bien de dépasser le couvre feu XD et papi hamstersouris toi aussi tu va dépasser le couvre feu ? ! ^^
Ouuuuuups dirait Choupette! J'avoue que c'était moyen de dire ça!
Non mais Mamie Lise elle va se coucher tard, c'est une criminelle, elle dépasse le couvre feu de la maison de retraite *)
Mais non, on reste là, on ne créer pas ne nouveau post et voilà ^^
Wamiz beugd des fois...
Mami-Lise !!!!! O repos ses l'heure de dormir !
Lol! Moi je vais bientôt être papy hamsteretsouris vu que je mets trop de temps pour lire+écrire!!!
Wamiz beugd des fois...
Mami-Lise !!!!! O repos ses l'heure de dormir !
Oui! Ou on peut dire : parler de bêtises avec les rongeurs car on est pas trop chien et chatX)
Il est vraiment parti ? Oh ça serait cool tient ! Mais je pense qu'il c'est fais virer plutôt que désinscris, ça ne lui ressemble pas d'abandonner.
Non mais au pire, y a le post " pour continuer à dire des bêtises " qui peut nous accueillir sans soucis ( ça fais trop genre petits émigrés *) )
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?