2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Avatar, pas de soucis ;)

Utilisateur anonyme

Non super-hamster, on passe juste un bon moment entre jeunes membres certes, mais on ne fais rien de mal. On n'a jamais dicter de loi à qui que ce soit. On t'as signaler car tu rendais le post illisible. Ce n'est pas une récréation, mais un forum public. Chacun a le droit de s'exprimer, d'échanger. Et ce n'est pas parce qu'on a de 11 à 15 ans qu'on est forcement immatures, et que quand on discute, le post est une récréation.

+ 1 mamie Lise! Super hamster si c'est pour empêcher nos discutions entre jeunes tu t'en vas merci.

Utilisateur anonyme

d'acc fifille 👏

Ouais mon p'tit garçon!

Sa se trouve il n'a pas 44 ans,ses peut-être Hrc Olivier...

Utilisateur anonyme

Ignorez deux personnes qui viennent sur ce sujet: Super-Hamster et Avatar21!

C'est qui, qui cherche la m**** là?

J'ai dis quelque chose de provoquant là peut-être???

Je ne comprends pas choupette

Utilisateur anonyme

Ignorez deux personnes qui viennent sur ce sujet: Super-Hamster et Avatar21!

C'est qui, qui cherche la m**** là?

J'ai dis quelque chose de provoquant là peut-être???

Je ne comprends pas choupette

J'ai eu des soucis avec Avatar21 je cherche juste à les éviter.

Utilisateur anonyme

Bon j'ai louper des pages mes je les est lu donc maintenant arrêté nous on s'amuser bien Avatar à dit se quelle voulait dire sa me dérange pas par contre si vous venez pour pourri ce sujet je vous priez de Dégager sans être impolie bien sûr si Avatar tu veut discuter tu peut et les autres aussi et se qui comprenne pas et qui pourri les post merci de s'abstenir Merci Aussinon je fait fermer ce sujet .

Avatar21

Mlle-Lise: D'ailleurs malgré qu'on ai déjà eu des avis divergents toutes les deux aussi, je continue à discuter avec toi^^

Utilisateur anonyme

d'acc fifille 👏

Ouais mon p'tit garçon!

Sa se trouve il n'a pas 44 ans,ses peut-être Hrc Olivier...

Hey pas bête!

Utilisateur anonyme

d'acc fifille 👏

Ouais mon p'tit garçon!

Sa se trouve il n'a pas 44 ans,ses peut-être Hrc Olivier...

Là pour le coup Love tu as raison!!! Quand je l'ai vu débarquer sur tous les posts d'Hcr Olivier avec le même âge que lui, depuis le début je le soupçonne d'être une seule personne.

Utilisateur anonyme

Ignorez deux personnes qui viennent sur ce sujet: Super-Hamster et Avatar21!

C'est qui, qui cherche la m**** là?

J'ai dis quelque chose de provoquant là peut-être???

Je ne comprends pas choupette

Oui, j'avais pas tout lu, dsl !

J'ai eu des soucis avec Avatar21 je cherche juste à les éviter.