2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sujet devrait être fermé, on comprends rien à rien.

Pourrir un sujet , c'est triste

On a compris!!!

Pas besoin d'écrire exactement le meme message en 3 fois!

Utilisateur anonyme

J'adore c'est que Super-Hamster, limite il c'est inscrit uniquement pour nous dire 3 fois qu'on ne comprends rien à notre sujet x)

T'inquiète pas mon coco, toi aussi un jour tu pourras discuter avec des parfaits inconnus.

En attendant, c'est moi la mamie, mais c'est lui qui se répète, Alzheimer précoce ?

Utilisateur anonyme

Il a un problème là!

Utilisateur anonyme

Ce sujet devrait être fermé, on comprends rien à rien.

Pourrir un sujet , c'est triste

On a compris!!!

Pas besoin d'écrire exactement le meme message en 3 fois!

Oh, une nouvelle!

Avatar21

En même temps je vois pas pourquoi elle lance cela car on ne peut pas détester une personne qu'on ne connait pas!

Il y a eu des différents avec elle mais je vais pas la clasher à chaque fois que je la vois connecter🙄.

Et c'est absolument pas de la provocation mais ça sous-entend que c'est n'importe quoi🙄

Utilisateur anonyme

Il a un problème là!

Je pense que soit il se moque de nous, soit il a un problème, soit un problème d'ordi!

Utilisateur anonyme

Super-hamster, je t'es signalé. " Répète sans cesse la même réponse rendant le post illisible ".

Utilisateur anonyme

Ce sujet devrait être fermé, on comprends rien à rien.

Pourrir un sujet , c'est triste

J'opterai pour la 1 ou 3 version!

Utilisateur anonyme

Ce sujet devrait être fermé, on comprends rien à rien.

Pourrir un sujet , c'est triste

Aaaaaaaaaqaaaaaaaaaaaah

Utilisateur anonyme

On l'ignore, il veut qu'on lui apporte de l'importance, comme n'importe quel troll.

Vous êtes en vacances quand mes enfants ?

Et Avatar, je vois ce que tu veux dire, mais tu aurais pu le dire plus clairement ;) Elle n'a pas forcement compris que ce petit incident entre vous n'était pas nous plus un signe que tu l'as déteste. Elle disait juste les membres qui ne semblait pas l'apprécier ;)