2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Avatar, le plupart ici, on ne sait pas ce qui c'est passé entre vous, on discute simplement. Tu es tout à fait libre de t'exprimer, mais là, tu n'exprime pas le réelle fond de ta pensée. Pourquoi avoir posté juste pour cela ? Oui oui oui, liberté d'expression etc ... Mais ça ressemble à un pur plaisir de provocation. On discute tranquille, elle me disait ça à titre indicatif, pas pour relancer un dispute entre vous.

Utilisateur anonyme

Oui!!!! Enfin peut être pas parce que je suis crevé🥱

Utilisateur anonyme

Oui on est bien là en Famille ^^ j'ai une déclaration à faire les amis ! Je vous aime ! Même si je vous connaît pas vous êtes sympa ! Et mamie-Lise c'est pas bien de dépasser le couvre feu XD et papi hamstersouris toi aussi tu va dépasser le couvre feu ? ! ^^

Hey merci ! Toi aussi tes chou ^^

Utilisateur anonyme

Je quittes 2 min le forum!!!

Utilisateur anonyme

Oui un peu pas bien :/ je commence à devenir vieux :/ je suis perdu

Avatar21

En même temps je vois pas pourquoi elle lance cela car on ne peut pas détester une personne qu'on ne connait pas!

Il y a eu des différents avec elle mais je vais pas la clasher à chaque fois que je la vois connecter🙄.

Utilisateur anonyme

Ce sujet devrait être fermé, on comprends rien à rien.

Pourrir un sujet , c'est triste

Je ne vois pas l'intérêt de ce message puisque tout le monde était content de partir sur une discussion ne nous " dénonce pas "

Utilisateur anonyme

On a une famille étrange quand même xD

Oh hamstersetsouris tu me rejoints dans le clan des grands parents ? Chouette !

Mamie Lise, elle dépasse toujours le couvre feu, se couche toujours trop tard, et se plains toujours de ne pas dormir assez. C'est une râleuse !

Utilisateur anonyme

Je comprend pas ! Super-hamster,Hamstersetsouris y'en a plein !!

Utilisateur anonyme

Ce sujet devrait être fermé, on comprends rien à rien.

Pourrir un sujet , c'est triste

Pas besoin de répeter 50000000000 la meme chose !