2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je te signale toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus à la fin d'une phrase il y a un point !!
Lol ! Love894, ma maîtresse! xD
Ouais,je sais !
Ouais mon p'tit garçon!
Non super-hamster, on passe juste un bon moment entre jeunes membres certes, mais on ne fais rien de mal. On n'a jamais dicter de loi à qui que ce soit. On t'as signaler car tu rendais le post illisible. Ce n'est pas une récréation, mais un forum public. Chacun a le droit de s'exprimer, d'échanger. Et ce n'est pas parce qu'on a de 11 à 15 ans qu'on est forcement immatures, et que quand on discute, le post est une récréation.
Lol ! Love894, ma maîtresse! xD
Quelqu'un qui me comprend, merci Lise! Avatar pour te dire elle a tout juste dans ce message!
Ah mais je vais rien faire flamber du tout^^
Je dis juste à Choupette101, que ça ne sert à rien de dire qu'on la déteste car à notre âge (la vingtaine pour la plupart), on ne déteste pas les gens pour des avis divergents (sur un forum en plus)!
Avatar du calme, on sait bien que tu n'as rien dis de mal, je pense que Julia veut juste éviter de recréer une histoire entre vous, et donc, pour elle, la solution, c'est de t'ignorer. Mais, comme n'importe quel membre tu peux t'exprimer librement, du moment que ça flambe pas l'ambiance sympathique du post ^^
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?