2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et je peut pas je me suis tromper et y a marquer que j'ai 12 ans que j'ai 13 ans bouh :'(

Utilisateur anonyme

Il est vraiment parti ? Oh ça serait cool tient ! Mais je pense qu'il c'est fais virer plutôt que désinscris, ça ne lui ressemble pas d'abandonner.

Non mais au pire, y a le post " pour continuer à dire des bêtises " qui peut nous accueillir sans soucis ( ça fais trop genre petits émigrés *) )

Utilisateur anonyme

Oui! Ou on peut dire : parler de bêtises avec les rongeurs car on est pas trop chien et chatX)

Utilisateur anonyme

Oui et je peut pas je me suis tromper et y a marquer que j'ai 12 ans que j'ai 13 ans bouh :'(

Wamiz beugd des fois...

Mami-Lise !!!!! O repos ses l'heure de dormir !

Utilisateur anonyme

Oui et je peut pas je me suis tromper et y a marquer que j'ai 12 ans que j'ai 13 ans bouh :'(

Wamiz beugd des fois...

Mami-Lise !!!!! O repos ses l'heure de dormir !

Lol! Moi je vais bientôt être papy hamsteretsouris vu que je mets trop de temps pour lire+écrire!!!

Utilisateur anonyme

Non mais Mamie Lise elle va se coucher tard, c'est une criminelle, elle dépasse le couvre feu de la maison de retraite *)

Mais non, on reste là, on ne créer pas ne nouveau post et voilà ^^

Avatar21

Moi aussi, beaucoup me détestent (Anais94, Zanaya, Avatar21, et tant d'autres...) à cause de ma maladresse qui a des fois causé des problèmes :3

Euh... Là franchement ça se passe de tout commentaire🙄

Utilisateur anonyme

Moi aussi, beaucoup me détestent (Anais94, Zanaya, Avatar21, et tant d'autres...) à cause de ma maladresse qui a des fois causé des problèmes :3

Euh... Là franchement ça se passe de tout commentaire🙄

Ouuuuuups dirait Choupette! J'avoue que c'était moyen de dire ça!

Utilisateur anonyme

Oui on est bien là en Famille ^^ j'ai une déclaration à faire les amis ! Je vous aime ! Même si je vous connaît pas vous êtes sympa ! Et mamie-Lise c'est pas bien de dépasser le couvre feu XD et papi hamstersouris toi aussi tu va dépasser le couvre feu ? ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi, beaucoup me détestent (Anais94, Zanaya, Avatar21, et tant d'autres...) à cause de ma maladresse qui a des fois causé des problèmes :3

Euh... Là franchement ça se passe de tout commentaire🙄

Bon Avatar 21,Je ne veux pas de dispute encore et encore,je veux pas etre méchante avec toi,mais tu peux partir s'il te plait ? Juste pour pas qu'il y des...