2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et puis laissez Avatar tranquille, on discute tranquillement en parallèle ^^
Ouais mon p'tit garçon!
Sa se trouve il n'a pas 44 ans,ses peut-être Hrc Olivier...
Hey pas bête!
Ouais je sais,j'en ai beaucoup dans ma tete ^^
Mais arrêter votre psychose les enfants *)
Que se soit lui ou non, peu importe. Vous vous concentrez uniquement sur lui, et on perds la bonne humeur qui régné, on pourri nous même l'ambiance là, ça va plus !
Love894 la super-maîtresse va intervenir! Y'a un point à la fin d'une phrase et le "Fermé" au début de votre phrase est à la 3ème personne du pluriel donc ça fait "Fermez"!
J'explique mon point de vue à Mlle-Lise sur la phrase de Choupette101!
La preuve, je ne relève plus les phrases de Choupette101 car elle ne m'intéresse pas à c'te heure là🙄.
Je n'ai pas prévu de pourrir votre post^^
Oui, et j'en suis heureuse. C'est toujours bon d'avoir l'avis de d'autres personnes, et de ne pas rester bloquer sur sa propre pensée. Un peu d'ouverture d'esprit, et ça passe.
Je n'arrêterais pas de converser avec un membre car nous avons parfois des idées différentes, ça serait manquer cruellement de maturité.
L'auteur du post Hamsters (qui a eu des problèmes avec son compte et qui est maintenant Enjoyandjoy) nous l'a autorisé.
Mais on fait ce qu'on veut ! Tu es seul contre 6 à ne pas être d'accord...Alors en toute démocratie, gardons ce sujet!
Hcr Olivier et Super Hamstet ont la même manière de parler! Troll
Vous parlez de rien, allez jouer sur un autre forum si vous n'êtes pas capable de respecter les autres personnes
Il faut lire les début de page et j'ai accepté qu'on parle de tout et de rien :) tu peut rester et discuter avec nous mais pas pour le pourrir :)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?