2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Ho non !mamie Lise reste avec nous :D je peut te faire de la soupe si tu veut potiron ?:)

Utilisateur anonyme

Olivier hcr aime bien montrer sa vision des choses concernant les hamsters, qui n'est pas partagé par les autres membres, du coup, ça créer beaucoup de débats.

Mamie Lise elle va pas tarder à décrocher du post, trop de fouule, ça change de ses petits habitudes d'ermite de la life x)

Ok Mamie-Lise (change ton pseudo lol)!

Utilisateur anonyme

Si personne ne signale le post, il ne feront rien, et au pire, on déménagera !

C'est pas bien grave hein, faut les comprendre aussi ^^'

Utilisateur anonyme

Oui on s'amuse trop en plus on est que des jeunes et mamie Lise nous garde et nous surveillé et discute avec nous et elle est trop gentille ! Lol

Utilisateur anonyme

Wamiz, s'il vous plait ne fermez pas ce sujet car il y a du hors-sujet, on s'amuse TROP!

À mon avis, ils n'ont plus suivi! Attendez moi! Il faut que je lise!!!

Utilisateur anonyme

Wamiz va fermer ce sujet car ça devient hors sujet... Non!!!! Sinon, vous pouvez créer un sujet "Discuter entre les 10/15 ans" pour nous, sinon celui ci va se faire virer...

Utilisateur anonyme

Trop gentil de ta part Enjoy ^^

Et sinon les amis, on peut aller sur un tchat ? Je connais un petit fofo' où y en a qui sera ravie de nous accueillir, on pourra mieux parler ( si vous voulez hein, mais mamie Lise elle aime les tchat parce qu'elle voit de suite si elle prend trop de temps pour répondre et qu'elle est hors sujet depuis 10 minutes xD )

Utilisateur anonyme

Oui je vais ce post si tu veut ^^

Utilisateur anonyme

Vous saviez que Hcr Olivier s'est dés inscris?!?!?!! Mais chut, il peut aussi tout lire X)

Utilisateur anonyme

Oui je vais ce post si tu veut ^^

Non non non, on ne se suivra plus!