2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour love :) à oui ? Et ben j'ai raté pleins de choses lol XD

Salut Enjo !! oui tu peux le dire XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'arnaque, c'est genre la **** elle a 68 ans elle s'appelle Brigitte Surayam, elle a un cancer au cerveau et comme elle va mourir elle veut nous filer son fric, mais pour ça il faut lui donner nos coordonnées bancaires, donc évidement si on lui donne elle va nous voler NOTRE fric :D

Comme tout le monde l'a signalée elle a été virée de wamiz et le lendemain elle est revenue avec exactement le même texte, même histoire, sauf qu'elle ne s'appelait plus Brigitte Surayam mais Alice Nutte xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi à chaque fois que je post on m'exclu sur une nouvelle page en mode " allleeeer bouuuum dans ta tronche tu es une exclu de la life tu vas sur une autre page MOUAHAHAHAHHA " ...

Mamie Lise a oublié ses médicaments ce soir 8)

Lol ici tu est la bien venu quand tu veut ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'arnaque, c'est genre la **** elle a 68 ans elle s'appelle Brigitte Surayam, elle a un cancer au cerveau et comme elle va mourir elle veut nous filer son fric, mais pour ça il faut lui donner nos coordonnées bancaires, donc évidement si on lui donne elle va nous voler NOTRE fric :D

Comme tout le monde l'a signalée elle a été virée de wamiz et le lendemain elle est revenue avec exactement le même texte, même histoire, sauf qu'elle ne s'appelait plus Brigitte Surayam mais Alice Nutte xD

A oui je me rappelle je l'avais lu lol :) ! Love sa va ? Incruste toi dans la discussion sa dérange pas :) enfin pour moi et vous Les filles sa vous dérange ? :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sérieux sa craint je penser pas que c'était comme sa ! Et y a eu quoi d'autre histoire sur Wamiz ? Récente bien sûr :)

Va sur mon forum " le comportement de ma hamster " et tu assisteras à un débat éthique, morale...Mais tu ne pourras plus y répondre , le sujet est maintenant clos!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore comment tu parles = fric;filer... MDR !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis parti faire un tour c'était un sujet Ipique lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu... Ben c'est mon langage xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olivier hcr aime bien montrer sa vision des choses concernant les hamsters, qui n'est pas partagé par les autres membres, du coup, ça créer beaucoup de débats.

Mamie Lise elle va pas tarder à décrocher du post, trop de fouule, ça change de ses petits habitudes d'ermite de la life *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz, s'il vous plait ne fermez pas ce sujet car il y a du hors-sujet, on s'amuse TROP!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?