2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette, faut pas leurs en vouloir, se sont de gentilles personnes, mais elles peuvent mal prendre tes maladresses ;)

( va falloir poster plus lentement, mamie Lise elle suit plus là *) )

Ouais mais suite à sa elles ont été brutales quand même, et ça m'énerve, Mamie-Lise xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok elle en a fait quand même sa fait peur des fois non ? Il y a pas une histoire qui c'est passer qui était rigolotte ou triste ou peur ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desolé mamie-Lise ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok elle en a fait quand même sa fait peur des fois non ? Il y a pas une histoire qui c'est passer qui était rigolotte ou triste ou peur ? :)

Oooh mon dieu tu me rappelles une grosse arnaque qu'il y a eu il y a quelques jours!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait rire Mamie Lise c'est n'autre mamie et Choupette101 et moi on est c'est petit enfants lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enjoy, c'est pas non plus plus belle la vie ici hein xD

Y a parfois des histoires, plus qu'avant certes, mais ça reste relativement calme ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh mon dieu tu me rappelles une grosse arnaque qu'il y a eu il y a quelques jours!!!

Non ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouahahahaha en plus je suis nettement plus âgé que vous *)

Ah non mais les enfants, mamie Lise elle a fait du coloriage aujourd'hui, elle a aussi était à la " garderie " pendant son cours de MPS, elle a tapé des algorithmes et elle a étudier la poésie ... Tellement dur la fin d'année *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi à chaque fois que je post on m'exclu sur une nouvelle page en mode " allleeeer bouuuum dans ta tronche tu es une exclu de la life tu vas sur une autre page MOUAHAHAHAHHA " ...

Mamie Lise a oublié ses médicaments ce soir 8)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enjoy, c'est pas non plus plus belle la vie ici hein xD

Y a parfois des histoires, plus qu'avant certes, mais ça reste relativement calme ;)

Oui je sais que c'est pas la belle vie c'est dommage car j'en suis sûr les gens il doivent avoir un bon fond mais vu qu'on ne les voit pas et qu'on les connaît pas il se lâche ici ! :/ et après sa part en dispute ! Et c'est bête je trouve mais bon on peut rien faire ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?