2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Connait" ne s'écrit pas comme ça ! Tu veux la réponse ?
Ouais donne
Connaît!
Love894 la super-maîtresse va intervenir! Y'a un point à la fin d'une phrase et le "Fermé" au début de votre phrase est à la 3ème personne du pluriel donc ça fait "Fermez"!
Hihi merci,bien dit ! Voilà et HOP !
Faut pas négliger l'orthographe avec moi je suis 1 ère de ma classe en orthographe, grammaire, expression orale et lecture lol ^^
"Connait" ne s'écrit pas comme ça ! Tu veux la réponse ?
On est en hors sujet Chérie25 tu nous perturbes un peu là :3
Les filles arrêté de le calculer venait on discute et laisser le il va bouder dans son coin après 🤭
Il fait exprès pour qu'on craque et qu'on dise qu'on ferme le sujet mais non si vous voulez pas laisser le parler tout seul ! ^^
Méga hyper...
... Un mot qui commence par C, terminé par N, la lettre du milieu est un O, le tout est un adjectif 🙄
Je trouve ça bizarre que tu achète un hamster et te en voi 2 . Tu les a acheter ou ? ( Enfin le normalement )
On parle entre "grands"^^
Bah oui, tu es la plus près de mon âge dans ce sujet😁
Si à ton âge tu n'es plus dans ce genre de sujet tu ferais bien de partir.
Mais elle disait pas ça méchamment ! Je suis juste la plus grande des enfants ici, et on discute plus sérieusement, c'est tout. Rien de méchant ;)
Aprend à écrire...
Oui, comme toi
👍
Tu es vraiment...Je ne préfère pas le dire🙄
En 3 lettres qui commence par C et termine par N la lettre au milieu est un O!
Bonne réponse ! ELEVE ! Hihi
Bien dit love ;)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?