2 hamsters ensemble ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu deux hamsters mais je lis beaucoup qu'on ne peut mettre ensemble plusieurs hamsters.. JE devrais les séparés ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour oui il faut les séparer sinon ils vont se battre .

maelfie

Bonjour oui il faut les séparer sinon ils vont se battre .

Bonjour,

Exactement Hibou, les hamsters sont solitaire donc il est préférable dans avoir un seul dans la cage car il risque de se bagarré. Certaines personnes disent qu'on peut en avoir 2 dans la même cages ou qu'ils se sont jamais bagarré mais on ne serra jamais se qui se passe dans la tête d'un hamster car il peuvent s'entendre très bien et puis qu'un jour ils vont faire que de se bagarré et il peut avoir un hamsters de mort.

Donc 1 hamster=1 cage, 2 hamsters= 2 cages...

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela dépend de l'espèce de hamster. En effet, le hamster doré (hamster Syrien) et le hamster de Chine sont des animaux solitaires, il est très contre-indiqué d'en mettre 2 dans la même cage. Donc dans ce cas, comme le dit Mamaelfie, c'est 1 hamster = 1 cage, 2 hamsters = 2 cages, ...

En revanche, le hamster Russe et le hamster de Roborovski peuvent vivre en petits groupes de 5-6 animaux.

En espérant avoir répondu à votre question,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses, je les ai séparés

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Seuls les hamsters nains d'élevage (sélectionnés) peuvent vivre en groupe.

Aucun hamster d’animaleries ou issus d'animaleries peut vivre en groupe.

Et aucun hamster syrien (doré) ne doit vivre en groupe.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Love Animaux 19

Non, les hamsters ne doivent surtout pas vivre ensemble !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ah, vous ne savez donc pas ce qu'est un élevage de hamsters nains (sélectionné) .

Je vais vous en montrer un , en direct :

https://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

Ce sera une façon pour vous d'apprendre un peu plus de chose a ce sujet.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Oui il faut que tu les séparé au début c est amie pour la vie puis quelque mois plus tard il se battent même si il s ont de la même famille

1 hamster = une cage

2 hamster = deux cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela dépend de l'espèce de hamster. En effet, le hamster doré (hamster Syrien) et le hamster de Chine sont des animaux solitaires, il est très contre-indiqué d'en mettre 2 dans la même cage. Donc dans ce cas, comme le dit Mamaelfie, c'est 1 hamster = 1 cage, 2 hamsters = 2 cages, ...

En revanche, le hamster Russe et le hamster de Roborovski peuvent vivre en petits groupes de 5-6 animaux.

En espérant avoir répondu à votre question,

Anaïs

Moi j ai mis mais 2 hamster russe ensemble il se sont bagarer

Opaline71

mon fils avaient 3 femelles russes, des soeurs, qui sont nées à la maison

elles ont vécu 1 an et demi ensemble sans aucun souci et un jour les 2 plus fortes s'en sont prises à la plus faible et l'ont tué...

donc perso j'éviterais mais après chacun fait comme il veut