2 Hamster enssemble est dangereux

Utilisateur anonyme

bonjour j aimerai s avoir si on peux mètre deux hamsters enssemble pour s avoir parce que quand je les acheter il étais tout seul dans sa cage donc je ses pas si ont peux en mètre deux hamster dans la meme cage😳

3 réponses
Utilisateur anonyme

c est un mal ou une femelle

Utilisateur anonyme

c est un mal ou une femelle

Utilisateur anonyme

on ne peux pas le hamster est un animal solitaire il ne faut pas penser comme un humain il est très bien seul si tu en adoptes 2 il faut de cages. Quelle est la taille des cages? et s'il te plait arrête de dire acheter ce ne sont pas des boites de conserves!