2 femelles hamsters agressive

Phil33
Adjoint administratif

Bonjour, j'ai une femelle russes qui a eu des bébés malgré moi. Et elle est très agressif avec moi au point de me mordre quand je lui donne à manger. Comment ce la se fait ?

Et la deuxième femelle et devenue agressive aussi avec moi, des qu'elle me sent à travers la cage elle se dresse prête à me mordre j'ose à peine mettre la main dans la cage pour la nourrir, pourriez vous me dire pourquoi un tel comportement. En vous remerciant d'avance pour vos conseils. Cordialement.

" phil33 "
3 réponses
Alililab

Salut😋

Ne t inquiète pas pour la première c'est normal, la mienne aussi est enceinte et elle me mord (elle a mordu mon copain jusqu au sang ), alord qu elle se mettait sur le dos pour qu on la caresse avant c est un instinct, elle veut juste proteger ses petits, en revanche pour la deuxième je sais pas trop, peut être qu elle est trop proche de distance de l autre femelle et veut "son territoire", je veux pas dire de betise

Phil33
Adjoint administratif

Bonjour non justement elles sont chacune au bout de la pièce c'est pour cela que je ne trouve pas cela normal, elle à un copain qu'elle tolère mais rien de plus n'y autre mâle. Je ne comprends pas et j'en ai peur car marre de me faire mordre des que je veux qu'elle me sente à travers les barreaux ou des qu'il faut la nourrir. Et une 2eme chose tout mes hamster mangent leur barreaux est normal ? Ils sont tous du bois et foin pour faire les dents et son sorti tous les jours. Je ne comprends pas le soir c'est Midnight Express. Merci pour vos réponses.

" phil33 "
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Ils sont certainement dans de mauvaises conditions de vie ce qui induit agressivités, ronger les barreaux et d'autre signe de ce type donc si tu veux changer ça il faut leur donner les bonnes conditions et au passage un hamster une cage.