2 femelles chons avec leur petits?

Rongeurs Et Cie
Rongeurs Et Cie

Bonsoir,

Alors je vous explique j ai 2 femelles chons qui se prénomme Chipie et Vanille et elles vivent ensemble depuis leurs naissance car elles sont sœurs et elles ont tous deux était gestantes et la ce matin par surprise j ai eu une Chipie qui a accouché elle m as fait 3 magnifiques petits bébés 😍 mais Vanille ne les a pas encore fait et on a du séparer les 2 femelles in extremis car Vanille qui n à pas encore eu ces petits se battait avec Chipie et de plus j ai l impression qu elle était jalouse que Chipie à eu ses petits. Je voudrais savoir si quand ma deuxième Vanille auras ses petits je pourrais les remettre tous ensemble.

Merci d avance et merci f avoir tous lus

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Mais si tu les a depuis octobre comment ce fait-il qu'elles sooent enceinte ?

" Amel' Passionnée "
Rongeurs Et Cie
Rongeurs Et Cie

Je les ai depuis oct nov l année dernière merci pour ta réponse

Mais du coup quand Vanille les auras est ce que je pourrais les mettre tous ensemble.

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Il n"y a pas de jalousie dans ce sens. Elle n'étais pas jalouse qu"elle ait eu ses petits, d"ailleurs avoir des petits n'est pas une joie pour eux

Si elle se battait avec elle c'est surement car il y a de nouveau habitant sur son territoire

On ne peu pas savoir quand elle aura ses petits par contre

Tu les as depuis combient de temps ?

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?