2 de mes 3 cochons d'Inde sont morts, et je n'en connais pas la cause

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis beaucoup attristé car hier aprés-midi 2 de mes 3 trois cochons d'inde sont morts !!!!!!! je n'en connais pas la cause et ca m'agace énormément. Ils allaient tous les 2 trés bien. Mes enfants les ont pris 15min sur eux sur le canapé et ont joué avec. Puis on les a remis dans leur cage. 1 heure aprés, on les a retrouvé mort, l'un contre l'autre, ce qui est trés bizarre ! ils n'ont rien mangé de spécial hormis des cerises !? on m'a dit qu'ils ont peut etre etait piqué par des moustiques ? mais je n'y crois pas une seule seconde ! quelqu'un a t'il une eventuelle idée ? je suis dégouté ainsi que mes 4 enfants. En reprendre d'autres, ne changera rien. aucun autre cochon d'inde ne pourra les remplacer. ppppppffffffffff :(

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler a tout ceux qui son perdu leur cochon d'indes mon nougat je l'adore si il mourrait j'en pleurait tout les jours une pensée a vos chons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce que je fais depuis quelle est morte mais elle rejette les males mème tic qui est i gntil elle leur crie dessus elle veut vraiment pas les voir et elle deprime toujours je la force a boire et elle ne mange plus ses granulée mais elle mange de la carotte et elle perd du poigd et ma mère ma dit que je pourrai lui reprendre une copine que quand j'aurais revendu les males parce quil me manquent de la place sa fait un ptit moment que je les mais en vente mais psa de nouvelles ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'adressais a Miss Animaux pour le message en dessus , et merci a vous pour ceux qui disent desoler pour ceux qui sont mort je suis tellement triste pour ma noisette mais bon c'est comme sa elle est parti :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince alors ! :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mes 2 cochon d'inde ARTHUR et JULIETTE sont mort hier JULIETTE le matin et ARTHUR a 23h00 le soir pourquoi je me pose la question et pourtant ils avaient tout calins propre tout le temps j'en pleure encore

Kreme
Kreme

un de mes deux cochons d'inde est mort hier matin la veille il se porte tres bien et hier en revenant des courses moi et ma fille l'avons trouver mort le ventre enormement gonflé on le pleur beaucoup mais on aimerais comprendre comment est il mort et aussi comment occuper notre autre cochons d'inde je ne voudrais pas qu'il se laisse mourrir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?