2 cochons d'indes

Biscotte28
Biscotte28

J'ai un cochon d'inde depuis 1 an et demi c'est un mal, mon copain en a acheter 1 aujourd'hui c'est un mal aussi et c'était pour savoir si un jour on pourrait les mettre ensemble ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Brava
Brava

C'est chooooou =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Biscotte28
Biscotte28

Ah c'est trop chouuux =) !! Moi c'est pas encore a ce stade laa lool ! Parceque le petiit embete un peuu le grand ^^ . Qui n'a pas l'habitude . Mais dans l'ensemble c'est nikel donc je suis contente . C'est 2 males les tiens ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont choux, moi au départ le second devait être un cadeau pour mon père qui en voulait un mais a partir du moment ou j'ai rapproché les deux bacs, le petit à rejoind immédiatement l'autre qui avait déjà sa taille adulte et ils sont devenus inséparables ! si j'en prend un sur moi, l'autre se mets à couiner pour l'appeler et quand ils se balade dans le salon, ils sont toujours à la queue leuleu...

Biscotte28
Biscotte28

Biscotte28
Biscotte28

Je voulais te dire que les 2 cochons d'inde s'entendent a merveille et je suis bien contente =) !!

Brava
Brava

Ouais, bon courage =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Biscotte28
Biscotte28

Merci je pensais faire comme le site dit de toute façon et on verra bien comment ca se deroule merci encore

Brava
Brava

De rien ;) !

Biscotte28
Biscotte28

Merci beaucoup pour les adresses =)

Brava
Brava

Coucou :

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/arrivee-d-un-nouveau-cochon-d-inde-1187.html

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/cohabitation-entre-cochons-d-inde-1186.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?