2 cochons d'indes

Biscotte28

J'ai un cochon d'inde depuis 1 an et demi c'est un mal, mon copain en a acheter 1 aujourd'hui c'est un mal aussi et c'était pour savoir si un jour on pourrait les mettre ensemble ??

10 réponses
Brava

Coucou :

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/arrivee-d-un-nouveau-cochon-d-inde-1187.html

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/cohabitation-entre-cochons-d-inde-1186.html

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Biscotte28

Merci beaucoup pour les adresses =)

Brava

De rien ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Biscotte28

Merci je pensais faire comme le site dit de toute façon et on verra bien comment ca se deroule merci encore

Brava

Ouais, bon courage =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Biscotte28

Je voulais te dire que les 2 cochons d'inde s'entendent a merveille et je suis bien contente =) !!

Biscotte28

Utilisateur anonyme

Ils sont choux, moi au départ le second devait être un cadeau pour mon père qui en voulait un mais a partir du moment ou j'ai rapproché les deux bacs, le petit à rejoind immédiatement l'autre qui avait déjà sa taille adulte et ils sont devenus inséparables ! si j'en prend un sur moi, l'autre se mets à couiner pour l'appeler et quand ils se balade dans le salon, ils sont toujours à la queue leuleu...

Biscotte28

Ah c'est trop chouuux =) !! Moi c'est pas encore a ce stade laa lool ! Parceque le petiit embete un peuu le grand ^^ . Qui n'a pas l'habitude . Mais dans l'ensemble c'est nikel donc je suis contente . C'est 2 males les tiens ??

Brava

C'est chooooou =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "