2 chons ! help !

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ! Et oui j'ai encore besoin de vous🙂

J'ai réfléchis,et je voudrais avoir un autre chons ! Mais comment faire pour que mes parents soit d'accord ?

Pourquoi j'en veux un autre = parce que je voudrais un peux plus de compagnie à la maison,Noisette je l'adore c'est mon roudoudou ! Mais Croucrou ses pas moi qui m'en occupe,en plus il me pique quand je veux le toucher !😒

PS : noisette est sur un meuble de 88cm et sa cage fait 75cm , mais j'ai un autre meuble à coté 😌 qui est dans le salon et qui fait 1mètre ! Je voudrais mettre un autre cochon d'inde dessus

Voilà.Avez-vous des conseils pour leurs dire et pour les convaincre !

Merci.

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonne chance

Merci,beaucoup !

Utilisateur anonyme

Je sais ce que sa fait j'ai eu du mal à avoir un deuxième hamster et puis je n'en ai pas pris car je sais qu'il se bagarre mais ma mère et d'accord pour que j'ai un cochon dinde en échange de très bonne note et je serai le mois prochain si je peux avoir un cochon dinde ma mère ne veut pas me dire par peur que j'arrête de travailler

Mdr du coup je suis trop motivé à l'école et j'espère que mes efforts vont payer

Utilisateur anonyme

Oui,j'ai eu noisette grace à mes résultats scolaires !

Utilisateur anonyme

Ils vont réfléchirent.... Croisons les doigts !

Utilisateur anonyme

Ils vont réfléchirent.... Croisons les doigts !

Plus que 2 semaine pour savoir si je peux avoir un cochon dinde et toi ils ont dit oui ?? Sinon propose leurs que tu es des super notes en échange d'un autre chons

Utilisateur anonyme

Ils vont réfléchirent.... Croisons les doigts !

Plus que 2 semaine pour savoir si je peux avoir un cochon dinde et toi ils ont dit oui ?? Sinon propose leurs que tu es des super notes en échange d'un autre chons

Oui mdr !