2 chons ! help !

?
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ! Et oui j'ai encore besoin de vous🙂

J'ai réfléchis,et je voudrais avoir un autre chons ! Mais comment faire pour que mes parents soit d'accord ?

Pourquoi j'en veux un autre = parce que je voudrais un peux plus de compagnie à la maison,Noisette je l'adore c'est mon roudoudou ! Mais Croucrou ses pas moi qui m'en occupe,en plus il me pique quand je veux le toucher !😒

PS : noisette est sur un meuble de 88cm et sa cage fait 75cm , mais j'ai un autre meuble à coté 😌 qui est dans le salon et qui fait 1mètre ! Je voudrais mettre un autre cochon d'inde dessus

Voilà.Avez-vous des conseils pour leurs dire et pour les convaincre !

Merci.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok merci

?
    Utilisateur anonyme

Ok,merci à toutes !

?
    Utilisateur anonyme

Tu pourrais même leur faire/acheter un enclos intérieur en plus ça coute mois cher.

Sinon tu pourras relier les deux cages.

?
    Utilisateur anonyme

J'espère que tu réussira a convaincre tes parents ;) !

?
    Utilisateur anonyme

HiHi,oui merci à tous !

?
    Utilisateur anonyme

Oui!Une cage minimum 1m20!

Noisette sera bien content d'avoir un copain!🙂

?
    Utilisateur anonyme

Les cobayes sont grégaires, même les mâles s'entendent bien.

Il faudra par contre, une cage de minimum 1m20

?
    Utilisateur anonyme

tu leur explique que tu trouves que noisette se sent un peut seule ...et qu'il faudrait peut-etre qu' elle est un peu de compagnie ... tiens-moi au courant !!!

Ok,je te tiens au courant !!

?
    Utilisateur anonyme

tu leur explique que tu trouves que noisette se sent un peut seule ...et qu'il faudrait peut-etre qu' elle est un peu de compagnie ... tiens-moi au courant !!!

?
    Utilisateur anonyme

Oui je sais,mais j'ai deux cage de 75cm et l'autre de 80cm ! comment faire ?

• 30 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post