2 chinchillas males ???es ce que ca pose probleme???

Utilisateur anonyme

bonjour depuis quelque temps je me pose la question

et ce que 2 chichis males vont s en tendre (si c est pere et fils )

et quand il vont grandir aura t il des probleme avec le territoire ?

voila merci

ps:

si 2 chichi peuvent s entendre vous pouviez me dire pourquoi pareil si c est non

a bientot

8 réponses
Utilisateur anonyme

JLA : Si tu les met au meme moment dans la cage sa ne pose pas probleme apres sa depend de leurs caractere mais moi j'ai 2 femelles qui on passer leurs 2 premier mois ensemble et elles s'entendent a merveille ! Je croit que normalement ya pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

en faite caline si un jour elle a d autre bebe je veux garder un male et faire steriliser caline

Utilisateur anonyme

sinon tes chichi sont trop belle

Utilisateur anonyme

Ah bah merci :)

Utilisateur anonyme

Toi aussi ils sont mignon :)

Utilisateur anonyme

J'ai deux mâles a la maison, aucun problème entre eux

Utilisateur anonyme

Tout dépend du caractère des deux partis; mais généralement les chinchillas sont des animaux extrêmement peu agressifs. Mais si tu constates des conflits, il va de soi que tu devras les séparer.

Utilisateur anonyme

merci noella :)

ok d accord melodie

merci d avoir repondu

shay oui mais moi je pourrais pas les separer car je n est pas de place pour une autre grande cage et j ai que une petit