1m pour 2 cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

Mes 2cochon d'inde on une cage de 1m et non de 1m20 je les sort 4h part jour je doit vraiment la changer?

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est beaucoup trop petit ! Tu imagines toi passer 20h par jours enfermé dans une pièce trop petite pour toi avec quelqu'un d'autre ?!

Il faut une plus grande cage. C'est non négociable.

Utilisateur anonyme

ma mère ne veut rien enttendre

Utilisateur anonyme

Et alors ? Tu as des animaux, occupe toi en correctement ! Si ta mère veut pas tu économise et tu achète une grande cage toi même ou tu en fabrique une.

Ça sert à quoi de venir poser cette question si c'est pour dire après "oui mais ma mère veut pas" ? Tu pensais qu'on allait te dire que c'est pas grave et que tu peux garder tes cochons d'inde dans leur toute petite cage ?

Sofi771

1m20 c'est vraiment le strict minmum ! Le mieux est évidemment plus grand mais plus petit certainement pas !

Comme l'a dit Lyca tu dois assumer tes chons ! Ils ont des légumes et de la vitamine au moins ?

Sinon tu as des cages sur leboncoin par exemple pas trop chère donc c'est largement faisable d'économiser, de voir avec ta mère pour revendre ensuite la tienne et qu'elle n'ai finalement pas à tant dépenser que ca, demander en cadeau d'anniversaire etc...

Bon après franchement je trouve ca hyper irresponsable de la part des parents de dire oui à un animal et derrière ne pas s'en occuper et les assumer.

Utilisateur anonyme

OK je vais en racheter une de 1m20 et oui il ont foin et vitamine

Sofi771

Et aucun légumes ?

Et jamais de vitamine dans l'eau (je te le dis au cas où).

Utilisateur anonyme

et légume

Utilisateur anonyme

oui à la seringue 1ml

Utilisateur anonyme

ou sinon mais les dans des parc sa coute pas trop chere :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/228372

sure la photo il y a 4 lapin donc 2 chons je pense que sa doit passer

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Karakas a une bonne idée,

relier la cage à un parc où ils en auraient l'accès sans limites serait très bien pour tes deux chons : pas besoin d'acheter une cage adaptée et en plus tu leur offres plus d'espaces !