1kl 100... trop grosse?

Utilisateur anonyme

ma Yeppa fait 1Kl 100 a 1 ans doit elle maigrir? je voudrais votre confirmation mais il me semble que 1kilo pil serai mieux nan?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Voila voila :

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/poids-ideal-du-cochon-d-inde-1184.html

Lareveuz

Non ce n'est pas énorme. Tant que elle a son exercice quotidien tous les jours et une bonne alimentation variée (granulés, foin, fruits et légumes etc...), pas d'inquiétude à se faire. =)

Utilisateur anonyme

Non sava, elle n'est pas énorme ta mémére :) lol

Utilisateur anonyme

Mets une photo on pourra vraiment dire.

Julie58

Cc,

Oui pour te dire il nous faut un tof ! mdr

Mais 1k100 ça fait pas mal , le poid parfait pour ta chonne serai 1 kilos mais après ça depent si elle cour beaucoup ou pas ... met une photos on te diras.

Utilisateur anonyme

Au poins que tu nous dit sa na pas l'air dramatique sachant que le poids maxi est de 1,5kg ton chon n'est pas obèse ! Mais si tu met une photo sa serait mieux !

A t-elle déjà eu des bébés?

Utilisateur anonyme

nan elle n'a jamais eu de bébés (j'aurais bien aimer mais maintenant c trop tard) ; pour les photos je doit retrouver mon appareil :s dsl mais je fait au plus vite; oui elle cours beaucoup et fait meme plein de sprints :)

Utilisateur anonyme

j'ai vu les photo sur son rofil elle a l'air pas grosse mais normalement une chonne pèse environ 800g

Utilisateur anonyme

C'est un bonne nouvelle au moin elle ne reste pas cloitrer dans un coin !

Utilisateur anonyme

les photos date de quand elle avait 3mois :s il faut que j'en mette des nouvelles

sinon je vais faire un nouveau poste pour que vous m'aidier a choisir ma nv cage ;) merci les amies