1ere visite chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir comme je vous l'ai indiqué dans mon autre sujet (mon hamster n'ouvre plus les yeux)Mon petit hamster mâle qui va bientôt avoir 3mois ne se sens pas bien il a une conjonctivite des yeux les poils sur le coup et les jambes s'enleve et il se gratte. On a pris rendez-vous chez le vétérinaire mercredi et je voulais vous demandez conseil pour que la visite se passe le mieux possible

Devrai-je lui mettre un peu de nourriture dans la cage de transport ou non parcequ'il va en mettre dans ses abjoues?

Es-ce necéssaire d'apporter de l'eau alors que la clinique est a 2 pas de chez nous? Merci pour vos réponse

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Lorsque j emmène ma louloutr je ne met que de la litière et une cabane sachant que la clinique est toute proche

Utilisateur anonyme

Coucou super pour le rdv voila une bonne nouvelle ; ) je te conseille de mettre dans ta caisse de transport un fond de litiere, une cachette, de quoi boire et manger pour la maison evite de la faire avec du nid car il pourrait facilement s'endormir et un reveil inattendu peut facher le hamster.

Precise bien ce qui cest passer a ton hamham au veterinaire.

Utilisateur anonyme

Tu nous donnera des nouvelles !! Bon courage a vous deux

Avait tu acheter ton ham en animalerie ?