1ère rencontre entre mes 2 chons

Opaline71

voilà ils ont fait connaissance :)

leur comportement vous semble normal, pas de souci ?

merci d'avance :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=ck-wQ_N2Is8]

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui c bon :) rien d anormal 👍

Opaline71

ok merci :) j'ai tellement peur qu'ils se battent :s

je les ai laissé 10-15min ensemble pour une première fois

Chachatouille

Bonsoir ,

Ils se batteront forcément pour installer la hiérarchie dominant/dominé ;)

Mais quand je dis bagarre c'est bien entendu pas se blesser , tant qu'ils ne se blessent pas il ne faut pas intervenir.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Opaline71

le gros montait sur le petit mais on m'a dit que c'était normal donc j'ai laissé faire même si je n'étais pas rassurée lol

mais à en juger par les pouiks et les roucoulades ça devrait bien se passer :)

Celine2

C est cool . Mon éleveur m avait dit que ce sont les 15 premières minutes qui sont décisives . La globule est super cool il suit oreo mais c est normal . Tout se passera bien j en suis sur....

Effectivement il y à une différence de taille entre les deux alors ça peut faire peur....

Opaline71

oui carrément !!! Globule on dirait Godzilla à côté de Oreo lol

et j'ai fait comme toi : litière tissu depuis ce soir

Globule avait trop de boules de noeuds sur l'arrière train, j'ai galéré pour démêler et j'ai même dû couper des poils mais ça ne se voit pas trop

Celine2

Tu verras la litière tissus c est super . Moi je coupe régulièrement les poils de derrière de caramel sinon il y à du pipi dessus

Opaline71

là j'ai trouvé un site qui vend du tissu polaire pas cher du tout donc je vais passer commande pour avoir ce qu'il faut sans être coincée

pour Globule je ferais pareil je pense si je vois que ses poils jaunissent sur la croupe

Celine2

Sinon tu peux acheter un plaid polaire à 10 euro et le couper en 4 c est moins cher

Opaline71

je vais payer le polaire moins cher que ça

4.85€ le mètre en 150 de large donc ça va

pour moins de 5€ ça me fera 3 plaids de 1m de long sur 0.50cm de large

ce qui représente la taille exacte de leur cage

et j'ai aussi 2 vieux plaids là que je mets pliés pour le coin dodo