1ère rencontre entre mes 2 chons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai acheté une plaide ikea et des vieilles serviette en dessous et super rien à dire .... j'employais la même méthode pour les couches lavables de mon loulou et c top doux et pas humide .... a conseiller
Oui effectivement ça vaut le coût !!
je vais payer le polaire moins cher que ça
4.85€ le mètre en 150 de large donc ça va
pour moins de 5€ ça me fera 3 plaids de 1m de long sur 0.50cm de large
ce qui représente la taille exacte de leur cage
et j'ai aussi 2 vieux plaids là que je mets pliés pour le coin dodo
Sinon tu peux acheter un plaid polaire à 10 euro et le couper en 4 c est moins cher
là j'ai trouvé un site qui vend du tissu polaire pas cher du tout donc je vais passer commande pour avoir ce qu'il faut sans être coincée
pour Globule je ferais pareil je pense si je vois que ses poils jaunissent sur la croupe
Tu verras la litière tissus c est super . Moi je coupe régulièrement les poils de derrière de caramel sinon il y à du pipi dessus
oui carrément !!! Globule on dirait Godzilla à côté de Oreo lol
et j'ai fait comme toi : litière tissu depuis ce soir
Globule avait trop de boules de noeuds sur l'arrière train, j'ai galéré pour démêler et j'ai même dû couper des poils mais ça ne se voit pas trop
C est cool . Mon éleveur m avait dit que ce sont les 15 premières minutes qui sont décisives . La globule est super cool il suit oreo mais c est normal . Tout se passera bien j en suis sur....
Effectivement il y à une différence de taille entre les deux alors ça peut faire peur....
le gros montait sur le petit mais on m'a dit que c'était normal donc j'ai laissé faire même si je n'étais pas rassurée lol
mais à en juger par les pouiks et les roucoulades ça devrait bien se passer :)
Bonsoir ,
Ils se batteront forcément pour installer la hiérarchie dominant/dominé ;)
Mais quand je dis bagarre c'est bien entendu pas se blesser , tant qu'ils ne se blessent pas il ne faut pas intervenir.