1ere balade dans le jardin avec mon lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier ou avant hier , j'ai sortit pour la 1ere fois Choupinette dans le jardin ... Elle etait hyper tranquille et exploré tout le jardin !

J'ai pris quelque photos j'en prendrai d'auutre demain car il fait un peu frois :) !

Place aux photos !!!

avant de partir dehors .

dehors !

24 réponses
Utilisateur anonyme

lol mdr oui ils von bien mise pard que asss a tres peur de mirtill et de cerise mé labradore dailleur qui fon peur a tous mé équidé en + jé du donné mon chvela a mon oncle car mon chien lavé mordu et voulé plus maproché ainci qué mé chiens car il se disé que jété le conplice de mirtilll..........oui mé furets vs iper bien lol

Utilisateur anonyme

alors on na caheté un griage et lé labrosre on un n espace que pr eux aprd quans i von a la chce bn alors il son plus en semi liberté mé dan sune coure mé bn elle et pas tré ptitz comeme

Utilisateur anonyme

A oki lol =) Tu peut mettre myrtille sur ton profil stp ? =)

Utilisateur anonyme

dsl jé plus de batrri sur mon portable te la flmme daretté wamiz pr linstans pr mettre lé photos direcre sur lordi dsl mé stu veu je peu en mettre mé que jé trouvé sur le net qui resenble comme 2 goute d0!