1ere balade dans le jardin avec mon lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier ou avant hier , j'ai sortit pour la 1ere fois Choupinette dans le jardin ... Elle etait hyper tranquille et exploré tout le jardin !

J'ai pris quelque photos j'en prendrai d'auutre demain car il fait un peu frois :) !

Place aux photos !!!

avant de partir dehors .

dehors !

24 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu fais un Vaccin avant de l'emmener dehors ?

Utilisateur anonyme

sorl tu la avec un arné si oui je ne te le conseill pas le mien la arché et c' enfuis...

Utilisateur anonyme

Coucou marine ta un lapin ? =)

Utilisateur anonyme

cc sa va juju??

Utilisateur anonyme

oui jan navé 2 tous lé 2 a cose de arné mé javé 12 ans sa fé loin maintenat apres je lé croisé dans lé vigne lol e,nfaite il on dut séchappé une 10 ene de fois mé a chauqe fois il se barré dans le jardin daz coté a lors can lé voisin on leur demandé il disé oui alors on lé couréé apres avec lépuiette et puis un jour on na pas pu lé rattrrapppé o pirre c' pg il mavé faillé me perc" une veine au cou!

avec leur griff il fesé un clanc et mé fouté dé baff lol

Utilisateur anonyme

oui sa va et toi lol ? =)

elle est triste ton histoire lol =)

Utilisateur anonyme

lol

ta fé coi aujourdui??

i von bien té chats^^xd

Utilisateur anonyme

haujourd'hui moi jai passer la jounée entiére sur wamiz lol =)

Et oui mes chats pétent poussent le feu lol XD =)

Et ton ane et tes furets ils vont bien ? =)

Utilisateur anonyme

*toussent ^^

Utilisateur anonyme

*tous XD