1er toucher ?

Utilisateur anonyme

1 de mes nouvelles chonnes quand je leur donne a manger elle viens et veut sentir ma main , toujours j'aie peur et j enleve ma main je dis ptetre qu elle sentira le legume et qu ele me mord ... comment oser la toucher sans risque qu ele me mord ou qu elle sursaute de peur merciiii

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Esseille de lui donner un légume (ex:carotte) et en même tant esseille de le caresser (après peut être qu'il va sursauter met par la suite il arrêtera) est quand ton Chon approche trop tes doigt pause lui son légume dans sa cage. Tu peut lui parler aussi 😁

Utilisateur anonyme

Je fais tout ça seulement quand je viens la carresser elle s'éloigne et sursauute et parfoiiis claque des dents

Utilisateur anonyme

Alors la je sais pas 🤷

Utilisateur anonyme

Hahaha je ne sais plus quoi faire :p bref commebt je peux savoir si elle veut que je la caresse ou qu elle veut que je la prend dans mes bras

Utilisateur anonyme

Moi la mienne quand elle veut des câlin je le sais parceque quand je passe devant sa cage elle arrête pas de crier 🙂