1er hamster de ma vie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Cela fait 2 jours que j'ai eu mon premier hamster( c une femelle qui 2 mois et demi) .Je ne connais pas sa race mais elle est brune et blanche,elle une sorte de tache rose en haut du museau,et elle est très grosse(dsl je ne pas le prendre en photo car elle ne veut pas qu'on la touche). Je l'ai acheté a jardiland et je crois qu'elle est enceinte.

Je ne sais pas ce qu'il faut lui faire pour qu' elle reste en bonne santé et qu'elle soit contente.Pouvez vous me donnez quelques conseils incontournables.

PS:Comment savoir que son hamster est enceinte(comportement...).

Merci de me répondre.

A+✌

22 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir mon blog j'ai mît un article comment savoir si mon hamster est enceinte

Mon blog:tout sur mon hamster russe vefblog

Utilisateur anonyme

Attention une fois sevré les petits ne sont pas encore mature sexuellement c'est 40 jours après et il faudra qu'elle sépare les mâles des femelles mais ils peuvent encore cohabiter ensemble mais attention ça va vite je te conseil que lorsque les petits naîtront tu mettras une annonce sur le bon coin et tu commenceras à chercher autour de toi des futurs propriétaires responsables :) Comme ça ils réservent un hamster et quand il sera sevré ils pourront venir les chercher car si tu post l'annonce à la dernière minute c'est à dire quand ils devront être séparé de leur mère tu ne seras pas sûr de trouver un adoptant et 4/6 cages de 80 cm de long sur 50 cm de large c'est beaucoup ^^ Je te conseil de fabriquer des bin cage pas très chères et au moins elles seront adaptées :) N'oublies pas de regarder le lien que je t'avais donné :)