1er hamster de ma vie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Cela fait 2 jours que j'ai eu mon premier hamster( c une femelle qui 2 mois et demi) .Je ne connais pas sa race mais elle est brune et blanche,elle une sorte de tache rose en haut du museau,et elle est très grosse(dsl je ne pas le prendre en photo car elle ne veut pas qu'on la touche). Je l'ai acheté a jardiland et je crois qu'elle est enceinte.

Je ne sais pas ce qu'il faut lui faire pour qu' elle reste en bonne santé et qu'elle soit contente.Pouvez vous me donnez quelques conseils incontournables.

PS:Comment savoir que son hamster est enceinte(comportement...).

Merci de me répondre.

A+✌

22 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense que c'est un syrien. Elle ressemble à ça ?

Acheter en animalerie est la pire des solutions. Tu as 99.9999999....9999% de chance que ton hamster soit pleine.

La cage doit être spacieuse et bien aménager. (cage alaska)

Pour la nourriture, Bunny Rêve spécial hamster est le plus (et le seul) mélange adapté (tu peux le trouver sur Zooplus.fr). Tu doit lui fournir des protéines en lui donnant des vers de farines et lui donnez des légumes frais (sortit du frigo 30min avant que tu lui donne).

Pour savoir si elle est pleine, go chez un véto spécialisé NAC.

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je pense à une syrienne laisses là tranquille encore car elle vient d'arriver et en plus il faut que tu changes sa cage car là elle souffre et tu ne pourras pas l'apprivoiser comme son habitât est minuscule elle sera territoriale :/ Donc changes au plus vite sa cage ou fabriques une bin cage les dimensions minimales sont 80 cm de long sur 50 cm de large c'est vraiment le strict minimum :)

Son ventre est-il en forme de poire ? Ses mamelles sont gonflées ?

Un lien pour t'aider si jamais elle est pleine http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=104&Itemid=543

Tu pourras réellement savoir si elle est enceinte lors de la mise bas :/

Je t'ai déjà dis des conseils et regardes attentivement les sites : à savoir la construction d'une bin cage http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=91:construction-hamster-bin-cage-astral&catid=88&Itemid=518 l'alimentation http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=79&Itemid=489 résumé sur le hamster http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/12/08/le-hamster-resume/ pour poser tes questions http://www.hamster-planet.com/

Utilisateur anonyme

2ème topic que tu fais pour savoir si ta hamster est enceinte.😒

La prochaine fois retient toi d'en faire un deuxième stp.😐

Sinon pour te réponde comme l'a dit AnaisMirabelle Let's ho to the vétérinaire.💨

Utilisateur anonyme

Merci mais es ce que vous avez des astuces pour le garder en bonne santé👍

Utilisateur anonyme

Bonne nourriture, bonne activité physique, 2 heures de sorti par jour, grande cage etc. Tous sa le rendra heureux et en bonne santé ^^

Utilisateur anonyme

il faut le faire sortir de sa cage?????????????????????????????

Utilisateur anonyme

Quand elle sera + habituer à toi (et si elle n'est pas enceinte), tu pourra la sortir dans un parc adapté.

Utilisateur anonyme

Oui il faut sortir un hamster de sa cage dans un endroit sécurisé type couloir, un parc ou une baignoire sans eau bien sûr ^^ avec des jeux :)

Et je t'ai déjà répondu plusieurs fois pour les besoins du hamster :)

Utilisateur anonyme

En faite je crois qu'elle est enceinte car ça fait une forme de poire au niveau de son ventre et en plus je l'ai acheté dans une animalerie.

Je mettrai une photo d'elle comme ça vous pourrez me dire si elle est enceinte.

Utilisateur anonyme

Après tu verras bien ...