1er animal

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir quels seraient les inconvénients et les bon points d'avoir un cochon d'inde

29 réponses
Utilisateur anonyme

ba non mes parents ne veulent pas dsl

Utilisateur anonyme

a ok merci beaucoup mais heu.... apparement ca sent fort un cochon d'inde est ce que ca pue carrément ?

Utilisateur anonyme

non, un cobaye ne dégage aucune auteur, sauf si sa cage n'est pas netoyée quotidiennement ou s'il a la dihrée.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

c'est super bien mignon , calin, gentil doux et pas tres embetent !!! :)

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

non mais les males sentent plus fort c'est pour sa que j'ai une femelle ;)

Utilisateur anonyme

ok merci donc le choix le plus judicieux est de prendre une femelle ! mais les cochons d'inde aiment-il la route ? (voyage)

Utilisateur anonyme

Salut,

Concernant le voyage ma gerbille (décédée en début d'année) a fait des voyages en voiture de 10 h ( ça prends du temps de traverser la france ^^) et c'est pas ça qui l'as tué je te rassure. Ceci dit ça arrivais au départ et au retour des vacances scolaires excepté février ou j'en avais pas eu donc niveau route je pense pas qu'il y ai un souci maintenant niveau cochon je ne connais pas assez mais à mon avis ça peut le faire ;)

Utilisateur anonyme

ok merci de m'avoir plus eclairée