1er animal

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir quels seraient les inconvénients et les bon points d'avoir un cochon d'inde

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ou en prendre deux mais le laisser tous les week end seul ce n'est pas possible et même a deux ta mère ou ton père dois s'en occuper pendant ton absence et te faire pardonner tous les autres jours de la semaine .

Utilisateur anonyme

ok donc c'est préférable de ne pas l'emmener ! il doit à tout prix éviter les voitures

Utilisateur anonyme

car j'ai vu sur d'autres forum qu'on pouvait mais pas plus et lui mettre 2biberons d'eau plus un distributeur de nourriture

que faire !

Utilisateur anonyme

ca ne serait pas non plus tout les week end

Brava

http://www.youtube.com/watch?v=pxNgyYljsZo

Bah un week-end tous seul ça....pourrait peut-être aller, mais alors il faudrait que tu t'en occupes à fond après ;)

Bon tiens un lien pour te faire craquer :) : http://www.youtube.com/watch?v=pxNgyYljsZo

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mince je l'ai mis deux fois...;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

pas grave merci en fait je veux m'en occuper à fond mais le week end du moins 1 week end sur 2 je pourrais pas donc je pense prendre 1 distributeur de nourriture et 2 biberons comme je l'ai mis avant est ce que ca sera bon ?

Utilisateur anonyme

ps: merci pour la vidéo j'adore

Brava

Ouais....ça pourrait aller, mais t'as vraiment personne qui pourrait s'en occuper ?

De rien pour la vidéo =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Biscotte28

Moi perso j'enmene mon cochon d'inde dans la voiture certe se n'est pas 1h de voiture mais il adoree j'ai une petite cage de transport exprés je reste avec et justement si il est abitué depuis tout petit y'a pas trop de souci c'est pas si fragil que sa ^^ . C'est toujours mieux que de le laisser tout seul tout un week , c'est vrai qu'il s'ennuira