1er animal

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir quels seraient les inconvénients et les bon points d'avoir un cochon d'inde

29 réponses
Utilisateur anonyme

un cochon d'inde: avantages : calme,calin,amusant

inconvenients: vit c (16.80 euros le flacon francodex)

grande cage 1m pour 1 cobaye

1m20 pour 2 cobaye

voila !

Utilisateur anonyme

Tu trouvera toutes les informations que tu cherches sur ce site : http://www.passioncobaye.com/site/index.html

Utilisateur anonyme

super merci beaucoup, car j'aimerais en avoir un mais c'est mon 1er donc j'ai un peu peur de ne pas pouvoir m'en occuper ! :)

ps: peut-il rester 1 week end tout seul si oui quand (dès que je l'ai ou faut-il attendre) ?

Nattygann

Tu sais poulette il y a toujours des avantages et des inconvénients avec les animaux et bien entendu il faut prendre le tout et ne pas garder uniquement le bon... :)

Utilisateur anonyme

oui c'est pour ca que j'ai demandé ;)

Nattygann

Tu veux un chon et tu commences déjà à demander si tu peux le laisser seul ? bien bien bien ... il peut oui, mais pas plus !

Utilisateur anonyme

oui j'en veux un absolument mais je prefere demander si je peux le laisser seul le week end ou alors qu'il vienne avec moi mais il ferait 1h00 chaque week end et je ne peux pas faire autrement.

Utilisateur anonyme

Si tu veux un Chon faut que tu te renseigne et que tu sois " Passionné " par c'est petits rongeurs si affectueux , renseigne toi bien ce n'est pas une décision a prendre a la légère de plus il faut mieux en avoir deux si tu n'est pas souvent chez toi car le cochon d'inde a besoin d'énormément de temps de jeux et si tu ne lui donne pas il pourrait mourir d'ennui ( aussi bien au figuré qu'au sens propre ) !

Utilisateur anonyme

:) oui justement j'adore ces petites bêtes et j'adorerais en avoir un juste que mes parents sont séparés donc je ne peux pas faire autrement :(

Utilisateur anonyme

1 week end, seul ?

Surtout pas, ton chon va mourir d'ennuie, il n'aura pas assez d'esu, de nourriture...

Renseigne toi si quelqu'un pourrait s'en occupper chaque week end.

Sinon, durant le voyage, ton chon va beaucoup stressé, en plus, c'est répétitif.