170g pour 3 semaines

Louiis50
Louiis50

Bonjour, j'ai adopter un cochon d'Inde de 3 semaine qui est normalement sevré a cette âge et fait normalement entre 250g et 350g sauf que problème : le miens fait 170 g dois-je lui donner du lait ou bien c'est normal et ce que j'ai lu sur certains site est faux. En espèrent avoir une réponse a ma question

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Louiis50
Louiis50

Oui en faites je crois que c'est normal car c'est une race de cochon qui a de tout petit os et qui sont donc très fragile par exemple si une femelle de cette race est enceinte, lors de l'accouchement elle peut mourir car il y a trop de pression sur ses os. Mais oui je vais quand même contacter un vétérinaire NAC merci pour l'aide

Poppyloo
Poppyloo

Je suis pas calée en bébé chon, mais par sécurité tu devrais en parler au vétérinaire NAC, seul lui pourra bien d’indiquer la démarche à suivre. En principe s’il mange bien, fait ses besoins et reste vif, je pense pas qu il y ait à s’inquiéter mais on est jamais trop prudent. Mon chon a été l’inverse, il a énormément pris du poids, vers les 6 mois il avait atteint son poids adulte c’est pour dire lol. Et pourtant il pete le feu, n’a aucun problème de santé. Mais ça dépend de la race de ton chon aussi.

Louiis50
Louiis50

Quand les cochons d'inde son sevré ils sont plus petit, c'est peut être cela?

Oui ils sont petit, il font a peine 300g mais lui en fait 170 alors qu'à son âge il est censé être sevré. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Yorkieb
Yorkieb

Quand les cochons d'inde son sevré ils sont plus petit, c'est peut être cela?

Louiis50
Louiis50

Je tiens a préciser qu'il est très vifs, qu'ils mange très bien, qui fait très bien ses besoins et que ça mère le repousser comme si il avait sevré mais quand il vois son ami il a très envie d'aller le voir (ils sont dans différentes cages) alors j'ai peut qu'il croit que c'est une femelle qui peut le nourrir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?